Chapitre 26: Artiste

4.7K 267 7
                                    


✔️Réécrit

PDV Niklaus Mikaelson

Le rouge et le jaune se mélange sur les toiles. Il ne manque plus qu'une touche... La noirceur! Je rajoute du noir et encore du noir. Je regarde l'heure, ça fait trois heures que je suis là, à peindre. J'entend soudainement des pas. Je me tourne et vois Ellie me regarder.

Ellie: C'est magnifique...
Niklaus: Tu ne croyais tout de même pas tenir les arts des Salvatore?!

Elle étouffe un rire crystalin qui me fait sourire, puis s'approche des toiles.

Ellie: Tu es vraiment doué...
Niklaus: Merci... Quel art pratiques-tu?
Ellie: Je peins, comme toi, je joue de la flûte traversiaire, de la guitard et du piano.

Je souris en écoutant cela. J'ai cru comprendre qu'elle n'étais pas très sportive, même si elle joue des fois au football avec ses frères, ce qui est bien étrange en vue de sa petite taille et de son corps assez mince. Elle une artiste comme nous, les Mikaelson.

Niklaus: Elijah aussi joue du piano, tu devrais lui demander de jouer avec toi, il en serait ravi!
Elijah: Demandez quoi?

Je me retourne vers mon grand-frère, qui vient d'arriver dans ma chambre. Il est, comme d'habitude, habillé d'un haut de forme.

Ellie: Niklaus m'a dit que tu jouais du piano... Est-ce vrai?
Elijah: Oui.
Ellie: Tu voudrais bien en jouer avec moi?

Le visage de mon frère s'illumine alors. Il y a enfin quelqu'un dans notre famille, mis à part Kol, qui joue du piano.

Elijah: Viens!

PDV Ellie Salvatore

Nous nous dirigeons vers une pièce à l'autre bout du manoir. Au milieu de celle-ci se trouve un magnifique piano bordeau à queue. Il semble être si cher et vieux!

Elijah: Assied toi.

La famille Salvatore | TVDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant