Chapitre 62: Vie normale

3.1K 183 9
                                    


✔️Réécrit

~Un an plus tard~

PDV Ellie Salvatore

Ça fait maintenant un an que Silas et Qetsiyah sont mort. J'ai dix-sept ans et Jérémy en a dix-huit. Je vais toujours à l'université de Whitmore ou je suis mon bac en médecine avec Elena et Aiden. Demain, nous recommençons l'école et Jérémy arrive à l'université. Niklaus, Elijah et Marcel sont revenus. Ils ont éliminés la menace que représentaient les loups-garous pour Hope et moi. En parlant d'elle, elle a maintenant deux ans. Niklaus en prend soin et le samedi et dimanche, quand je reviens de l'université pour voir ma famille, il me laisse la voir. Nous menons tous une vie parfaite...

Ou presque... Depuis que j'ai éliminé Silas et Qetsiyah, mon pouvoir s'est comme qui dirait éveillé. Bonnie m'aide à le contrôler, mais cela ne m'empêche pas de faire des cauchemars chaque nuit, depuis un an. Je rêve de ma mère, Esther. Elle vient me hanter en me disant de tuer mes frères. Bien sûr, je ne le ferai jamais, mais je me réveille toujours en sueur, en criant et/ou en sursautant. Je ne sais plus trop quoi faire... J'ai peur, mais ne parle de cela à personne.

PDV Jérémy Gilbert

Je suis couché dans mon lit avec Ellie sur mon torse et l'embrasse dans le cou. Elle vient de se réveiller en sursaut à cause d'un cauchemar. Par contre, elle refuse de m'expliquer celui-ci...

DRING! DRING!

Elle se redresse en écoutant son téléphone sonner.

Jérémy: Ne répond pas...
Ellie: Ça peut être important!
Jérémy: "Soupir de désespoir"

Ellie se lève et va chercher mon téléphone qui est sur la comode opposée au lit.

Ellie: Oui, allo? Oui... Quoi?! Mais ses génial! Merci! Merci infiniment...! Au revoir!

CLIC!

Après avoir raccroché, elle me saute dessus en criant.

Ellie: OH MON DIEU, JÉRÉMY! C'EST GÉNIAL!
Jérémy: Quoi?!
Ellie: Tu passes dans tout! Tu vas à l'université!

J'écarquille les yeux. Je la plaque sur le matelas et commence à l'embrasser. Je vais enfin rejoindre toute la bande. Je serai dans le dortoir de Matt et Tyler. Elena, Caroline, Bonnie, et ma Ellie seront juste à la droite de notre chambre et celui de Josh et Aiden à la droite d'Ellie. Ça va être vraiment amusant. Soudain, Damon ouvre la porte.

Damon: Bon. Désolé de ruiné ce moment d'amour, mais demain vous recommencez l'école et il est tard!

Je regarde l'heure, en effet, il est 2:56h du matin et nous partons pour l'université à 7:30h demain.

Ellie et Jérémy: D'accord...
Damon: Oh et Gilbert?
Jérémy: Ouais?
Damon: Dans le lit avec ma petite sœur, un mètre de distance. Le lit est assez grand!
Ellie: Pfff...! Écoute le pas!

Damon fait un pas vers l'avant.

Damon: Si il te fait du mal, je vais lui enfoncer mon poing dans...
Ellie: Okay! On a compris. Maintenant, sors de ma chambre, je dois me mettre en pyjama.
Damon: Jérémy, suis moi!
Ellie: DAMON!
Damon: Okay, okay, j'ai compris. Bonne nuit!

Il sort de la chambre. Ellie prend une camisole noire dans un de ses tiroirs.

Ellie: Tourne toi s'il te plaît.

Je me tourne et Ellie aussi, mais la regarde discrètement. Elle est toujours dos à moi. Elle est en train de retirer son soutien-gorge. Elle n'a plus son shirt, elle a seulement sa petite culotte blanche. Elle enfile sa camisole et se retourne. Elle me voit la regarder.

Ellie: Pervers!
Jérémy: Ah oui, hein?

Je prend Ellie dans mes bras et la lance sur le lit. Je saute sur elle et me met à l'embrasser sur sa bouche, son cou et son ventre. Ellie relève ma tête.

Ellie: Je t'aime Jérémy Gilbert!
Jérémy: Je t'aime Ellie Salvatore!

Nous embrassons passionnément et je me laisse tomber à côté d'Ellie. Elle dépose doucement sa tête sur mon torse et je m'endors en lui flattant les cheveux.

PDV Ellie Salvatore

Je me réveille et vois mon copain me regarder en souriant.

Jérémy: Bon matin petit cœur!
Ellie: Depuis combien de temps m'observes-tu?
Jérémy: Peut-être trente minutes?
Ellie: Il est quelle heure?
Jérémy: 7:00h!
Ellie: ON EST EN RETARD!
Jérémy: C'est la rentrée, on a pas cours, Lee.
Ellie: Oui, mais on doit être à nos dortoirs à 8:00h pour l'inscription!
Jérémy: Oh merde!

Je me lève en un temps record et m'habille: un débardeur corail, un pentalon bleu foncé et des Vans blanches. Je me met un peu de mascara et du brillant à lèvre. Je descend accompagné de Jérémy. Il a les cheveux ébouriffés, ce qui lui donne le plus beau style du monde. Je prend une pomme et dit au revoir à mes frères. Je sors en trombe de la maison et m'assois sur la moto de Jérémy. Il démarre alors. C'est partis pour Whitmore!

La famille Salvatore | TVDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant