Amy 2

1.2K 121 30
                                    

Je suis Amy Dyken, j'ai 27 ans, je suis de Detroit et ma vie est partie en mille morceaux en une putain de journée.

La voiture ce stop et ma porte s'ouvrent sur mon oncle.

- Ma superstar !!!

Je me fais soulever et je vois le monde tourné.

- Je suis trop content de te voir !

Mon oncle s'arrête et me pose au sol, mais je n'ai pas le temps de dire ouf que mon cousin me serre contre lui.

- Jay... je vais... respire plus.

Mon cousin me lâche et je me fais de nouveau soulever.

- Stop, maman a dit de la laisser respirer.

- Et tu lui fous la tête a l'envers ?

Je vois le cul de mon autre cousin, je relève la tête comme je peux et je vois les gars qui rigole. Cody me pose devant ma tante.

- Je vais vomir, ...je crois.

Ma tante rigole et dit aux garçons de me laisser respirer.

Après que tous les mondes me soit présenté, et que mes fous soit enfin calmé, vient le moment de parler à huit clôt dans le bureau de mon oncle.

- Amy, je ne veux pas savoir ce qui c'est passé ou je vais devoir avoir besoin tes services. Matt va te protégeait, je vous laisse.

Le fameux Matt vient à côté de moi. Je le regarde mieux et il est plus que canon, cheveux court sur le côté, plus long sur le dessus, barbe, bien taillé, bien foutu.

- Amy, Cody m'a donné le rapport de police, tu n'es pas obligé de me parler.

- Hum, je peux savoir ce que tu vas faire pour me protéger, il est en prison pour deux mois alors, je suis tranquille pour le moment.

- Euh, ouais, si ton père a voulu que tu partes, c'est qu'il est sous contrôle judiciaire. Il doit téléphoner tous les jours et suivre son stage, mais il est dehors.

- Super,

Je me lève et je vais à la fenêtre.

- Amy, tu vas venir chez moi, tu seras en sécurité, on va voir ce qui se passe durant quelques jours et on avisera après.

- Bien.

Après ça, je suis en automatique, Matt m'a conduit chez lui, un chalet dans les bois en bord de lac, c'est très flippant pour une nana de la ville.

Le soir, il m'a préparé le repas et obliger à sortir de ma chambre pour manger ensemble.

- Je dois te prévenir en fin de semaine, mon fils sera avec nous.

- Il a quel âge ?

- 9 mois.

- Oh,

- Ouais, sa mère ma gentiment quittée au deux mois de mon fils, ce n'est pas la vie qu'elle voulait, elle pensait que notre vie serait comme dans les Sons of Anarchie et là, je suis en guerre pour la garde de Josh.

- Sympa... C'est vrai que le club est du coter des gentils après le personnage principal...hum que dire miam-miam.

- Ouais.

Après un silence, que je ne comprends pas car je voulais juste le faire rire.Je souffle Matt a pas l'air de vouloir communiquer alors je me lance.

- Il m'a enfermé chez lui, quand je lui ai dit que c'était fini. Il m'a dit que je ne pouvais pas le quitter, car il m'avait choisi pour être sa femme. Les six heures qui ont suivi, on était les pires de ma vie. Il m'a frappé, hurlé dessus et ... m'a touché, il a arrêté, car sa mère l'appelait, il lui a dit qu'on allait se marier, elle était furieuse et voulait le voir tout de suite, il m'a enfermé chez lui et j'en ai profité pour appeler mon père.

Mon AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant