Amy descend des chambres mortes de rire avec Lolita, on les regarde tous ne comprennent pas.
Jay les suit en sifflotant, le prez fronce les sourcils et on lève tous la tête quand on entend des hurlements.
- Cool, je vais être tonton.
- Fils, qu'est que vous avez fait.
- Oh, on a pissé sur un test de grossesse, mais ils sont négatifs. Mais celui de A et positif vu comment mon frangin gueule. Dit Lolita, on fera aussi un bébé pour que mon neveu ne soit pas tout seul.
Ce mec me tue, il fait le neuneu, mais ce con a un QI de 145 et sait très bien ce qui fait. Comme là, il a voulu marquer son territoire avec Lolita et à balancer qu'il était ensemble comme de rien n'était.
- Bon, messe les enfants.
Le Prez part vert la chapelle et on le suit, chacun prend sa place.
- On a plusieurs dates à voir, Bryan t'a vu avec le maire pour le parc ?
- Ouais, il est ok, mais il nous le laisse que le weekend.
- Tu vois avec les filles pour l'organisation.
- Pour nous, le raid est presque bouclé, il aura normalement Kill qui sera en permission.
- Très bien, Matt, tu en es où ?
- Il la cherche, il est allé voir Paul, son associé. Il s'est fait plaisir, il l'a bien amoché.
- Paul, et un bon gars, et il vaut mieux l'avoir dans son clan. Ricane Jay.
Je souris, car il est plus que sûr que le mec a plus une allure de quarterback que d'avocat.
- Bon, pour le moment, il n'a rien, de grave, il bouge, ne reste pas en place, mais il est toujours à Detroit.
- Bien, tu le gardes à l'œil la messe est finie.
Le marteau tape sur la table, et on sort de la chapelle. On sort et je pars à la recherche d'Amy, je la retrouve allongée sur mon lit avec Josh.
- Salut, il a un problème ?
- Rien de grave les dents, on fait un câlin.
Je les rejoins dans le lit.
- Ce soir Josh va chez mes parents, je voudrais parler de nous deux.
Je la regarde pour voir comment elle réagit, depuis qu'on a dit qu'on se plaise il n'a rien eu de plus et j'ai bien réfléchi.
- C'est un rencard ?
- Oui, madame, alors tu dois être prête pour 19h00.
Je vois Josh dit dort dans les bras d'Amy,
- Tu sais la première fois que je le vois comme ça.
- C'est un amour, je fonds dès qu'il me sourit.
Amy caresse les cheveux de Josh, je lui dépose un baiser sur son front,
- Je prends le petit après le gouter, bonne sieste à vous deux.
Je retourne à mon boulot, surveille se Alan de mes couilles, le gars se promène dans Detroit alors qu'il est considéré en fuite, mais les flics ne le cherche pas. Je me gratte la barbe.
- Toi, tu réfléchis.
- Ouais..., les premiers jours, le mec se planque, mais là, il se promet comme ci tout aller bien. Il va même à aller au bureau de Amy, et les flics ne le cherchent pas.
VOUS LISEZ
Mon Addiction
RomanceElle se cache de son ex qui la veut. Lui est là pour la protéger Elle va sauver son fils. Lui va devenir addict d'elle