Amy & Matt7

688 68 2
                                    


 Entouré de mes cousins et de mon homme, on descend de l'avion, Josh dans mes bras, les gars gère les sacs. On avance vers la sortie ont, je vois ma mère et quatre mecs avec des cuirs, des Gunfighters.

- Euh, passé incognito, ça va être dur.

- Quoi ? Cody regarde de gauche à droite.

- Il est cinq heures du mat et il a sept chippendale bikers dans le hall de l'aéroport... regarde la mamie, je suis sûr qu'elle mouille sa culotte.

Les gars se marrent, Matt passe son bras sur mes épaules et rigole.

Ma mère nous voit et vient me prendre dans ses bras. Les gras ce salut et Jay mes présents ces frères du club de Detroit.

- On va a la maison, me dit ma mère.

- Je pensais aller chez moi maman.

- Oh, je n'ai pas les clés.

Je fronce le sourcil.

- Maman, j'ai mes clés.

- Oh, mais qu'il est mignon ce petit bout... Aller, on y va.

Ok, il a à un problème, je le vois au comportement de ma mère.

- Maman ?

- Ma puce, on va à la maison.

Matt me prend Josh qui commence à être plus que lourd, Cody m'entraîne vers la voiture de ma mère.

- Je n'ai pas pu trouver un siège pour le petit. Mais je vais faire attention.

- Je rêve, madame la Procureur général va commettre une infraction.

- Chute, aller en route.

On prit la route est arrivée chez mes parents, mon père nous acceuil et me donne des nouvelles de mon ami, que je pourrais le voir dans l'après-midi. On montre dormir quelques heures avant d'affronter le merder qui m'attend.

Quand je me réveille, je suis seule dans le lit. Je vais prendre ma douche et je descends je retrouve ma mère qui joue avec Josh qui rie au éclat.

- Oh, toi je vais te manger.

- Bonjour.

- Oh ma puce,

Josh vient vers moi et je le prends et lui fait son câlin en le mangent de bisous dans le cou.

- Ou sont les garçons ?

- Tu connais tes cousins, ils ne tiennent pas en place.

Je pose Josh et je vais dans la cuisine pour me faire un café.

- Maman, tu vas me prendre pour une conne combien de temps ?

Ma mère soupire, et pose ses fesses face à moi.

- Bon, quand on était à l'hôpital, ton système de sécurité, c'est déclenche, le temps que le sévice de sécurité intervienne, il a cassé ton salon.

Les gars hier, on apprit qu'il avait engagé des petites frappes.

- Ok,

Je bois mon café, en regardent Josh. Je ferme les yeux en regrettent de l'avoir fait venir.

- Ma puce, je peux te demander où tu en es ?

- Je ne vais pas revenir, maman,

Ma mère me sourit,

- Ne t'empêche pas de vivre ma puce pour un con.

- Je l'avais oublié, j'étais tellement bien, Matt est adorable et Josh maman, je n'ai jamais cru ça, pour une fois dans ma vie, je suis prête à casser moi-même mes remparts.

Mon AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant