Ça va faire 30 minutes que je suis dans cette salle d'attente, mon cœur va lâcher. Je ne fais que de tourner en rond, depuis l'appel de l'autre con qui nous informait que Amy était à l'hôpital, suite a des échanges de tire entre Amy et se fils de pute de Alan.
- La famille de Amy Dyken
Le me tourne et avance vers la femme en blouse.
- Je suis son fiancé.
- Elle va bien, elle est arrivée en état de choc, donc on la mise sous tranquillisant, elle devrait se réveiller dans une petite heure.
- Je peux aller la voir ?
- Oui, elle est au 4 étage chambre 511
Je n'attends personne et par au ascenseur quand je trouve la chambre, je rentre aussitôt et je la trouve endormie.
En début de soirée, on rentre chez les parents de Amy, je l'aide à marcher jusqu'à la chambre et elle me demande de voir Josh.
- Je vais le chercher le petit, ma puce, comment tu te sens ?
- Ça va, mais je voudrais savoir ce qui va ce passé.
- On attend ta mère pour avoir toutes les réponses, toi, tu te reposes, je vais
Je fus coupé par des coups à la porte, Cody entre avec mon fils, qui va jusqu'au lit et tend les bras, je le prends et le mets tout de suite dans les bras d'Amy qui plonge son nez dans le cou de mon fils.
- Tu vois mon bonhomme, je t'avais dit que maman avait besoin de toi.
Josh applaudi.
- Maman !
On reste sans mont devant Josh, qui vient de dire maman pour la première fois de sa vie.
- Cool,il apprend vite, aller je vais embêter ma femme, je dois parler à notre bébé.
Je rigole à la tête de mon ami, je vais m'asseoir au prêt de ma femme et de... notre fils.
- Tu vois, il t'a choisi,
- Oui, je vous aime tellement tout les deux.
- Nous aussi, on t'aime.
- J'ai eu tellement peur, me dit-elle
Amy se met à pleurer, je la prends dans les bras jusqu'à qu'elle s'endorme, je récupère Josh et je descends.
Quand j'entre dans le salon je vois la mère de ma fiancée.
- Comment va mon bébé ?
- Je pense que ça va dépendre de ce quoi va ce passé.
- Tiens,
Simon me tend un verre de whisky.
- Bon, on a la chronologie, Alan, a tué l'agent immobilier, lui a piqué son téléphone et a tendu un piège à Amy.
- Et il est ou ?
- À l'hôpital, Amy lui a tiré dans l'épaule,
- Super, il va pouvoir ce barré encore.
- Non pas cette fois, les gars du club son devant ça porte, me dit mon président qui entre dans la cuisine suivie des inspecteurs ducond et ducont.
- Ils font quoi ici, j'ai dû parler plus fort que d'habitude, car ça fait pleurer mon fils.
- On vient juste prend la déposition de Amy, me dis Will.
Je me mets à rire.
- Elle dort, et Paul prendra sa déposition et vous la donnera, il est hors de question que vous la fait chier encore une fois.
- Monsieur strong on ne vous demande pas votre avis.
- Alors je vais être très claire, de votre faute et votre incompétence ma femme à faillis mourir ce matin, de votre faute un homme de 25 ans est mort, je continue tient si on parlait de Paul ?
- Monsieur, en tant que procure générale, je ferrais prendre la déposition de ma fille par mes confrères.
Simon, fait sortir Will et son coéquipier, je suis à cran et je ne vais pas trader a explosé.
- Syana, on peut rentrer ?
- Oui, me dit-elle tristement
- Bien, alors fait venir qui tu veux de ton bureau, je réserve le premier vol demain.
VOUS LISEZ
Mon Addiction
RomanceElle se cache de son ex qui la veut. Lui est là pour la protéger Elle va sauver son fils. Lui va devenir addict d'elle