Amy 10

436 66 2
                                    



Ça va faire bien plus d'une heure que je suis dans cette salle. Vous voulez savoir ce qui s'est passé ?

Alors je me suis retrouvé plaqué contre un mur, c qui a bien excité l'autre fils de pute qui m'a bien fait sentir son micro pénis, Bref, Les gars avais refermé toutes les issues et il c'est retrouver bloqué. Quand Matt est entré dans le vestiaire ou Alan nous avait cachés. Il en a suivi une bagarre entre les deux et les flics sont arrivés et je me retrouve là à attendre je ne sais quoi. La porte s'ouvre enfin, et mon ex et un autre inspecteur entre, ils prennent place devant moi.

- Mademoiselle Dyken, nous avons des questions

Je me recule sur la chaise et croise les bras.

Will se racle la gorge,

- Amy, peux-tu nous dire pourquoi tu étais seule avec Alan ?

- Je me pose moi aussi des questions, pourquoi mon ex a pu se balader au grand jour sans se faire arrêter, Paul qui se fait agresser, mon appartement saccager... Tout ça sans aucune action de votre par !

- Mademoiselle Dyken, on n'est pas là pour répondre a vos petites questions.

Je me lève et me tourne sur le miroir, défroisse ma robe.

- Bon j'en ai marre de votre incompétence, alors pour vous ça sera maitre Dyken, et dans une seconde je veux savoir ce que vous me reprocher car je peux vous assurer que c'est à la circulation que vous allez vous branler.

La porte s'ouvre sur le second de ma mère.

- Amy, tu peux y aller.

Will baisse la tête, je passe devant lui son collègue a le visage rouge je pense qu'il va bientôt exploser.

Je suis à peine sortie que je me retrouve dans les bras de mon homme.

- Putain j'ai cru que j'allais tout cassé.

- On peut partir, tu me raconteras tout une fois dehors

Matt nous fit sortir et je retrouve mon père, ainsi que mes cousins et Chuck.

- Papa,

- Ma puce, ta mère et au bureau, pour régler tout ce bordel.

- Mais je ne comprends pas, c'est simple pourtant.

Matt nous coupe et nous dit que on devrait rentre. Je ne dis rien et on monte en voiture.

- Je veux juste rentrer, pour ce qui se passe, il a demandé son avocat qui a voulu retourner le truc sur nous comme on lui a monté un piège, mais ta mère a été plus maligne et vu qu'il avait la moitié de son bureau à la soirée, les avocats de l'autres fous l'ont eu dans le cul, mais le collègue de ton ex a voulu faire du zèle avoir la fille du procureur général dans la salle d'interrogatoire a dû le faire bander.

- Je m'en fous ... je veux retrouver une ville normale et que nos projets commencent.

Matt me prend la main et dépose un baisé dessus. Quand on arrive chez mes parents, les femmes de mes cousins ne attend.

- Alors ? Demande Audry

- On sait juste qui vont le garder pour le reste on en serra plus demain. Aller tous, vous couchez, la soirée a été longue.

On monte tous et nous retrouvons Josh dans son lit qui dort à point fermer.

On se couche est Matt me prend dans ses bras après quelle minute de silence je le romps.

- Je veux partir dès que possible, je ne veux plus entendre parler de Alan, et je ne sais pas ci, je veux remettre un pied dans cette ville.

- Tu as le contre coup, tu as peur de quoi ?

- Je sais comment ça va se passer, ils vont le faire interner, et sa famille va payer et fin de l'histoire.

- Tu penses qu'il ne va pas être jugé ?

- C'est ça, tu rêves, il va aller en HP et ressortira.

Matt me serre plus fort, me promettant que tout ira bien.

Matt dort et je n'arrive pas à dormir, je me lève et je vais dans la cuisine. Ma mère rentre et a ses chaussures à la main, quand elle me voit elle vient me serrer dans ses bras.

- Je sais, il va sortir.

- Oui, il serra transfert à l'hôpital psychiatrique demain, mais vue qui n'a pas de preuve que c'est lui pour Paul et ton appartement...

- Je sais maman, ne t'en fait pas.

Trois jours plus trad, nos valises sont prêtes, je passe a mon appartement pour règle un problème de dernière minute. Quand j'arrive la porte et ouvre je rentre et avances-en appellent l'agent immobilier.

J'arrive dans le salon et la porte d'entrée claque, je me tourne et Alan et face a moi.

Il pointe une arme sur moi.

- Tu vois ce que tu me fais faire ? .... Je voulais juste que on vive notre amour, mais toi tu fais que de connerie, en plus tu m'as pris mon fils, alors je vais te tuer et tuer toute personne qui se mettra sur mon chemin et récupère mon fils.

-Alan, tu dois reprendre tes esprits.

- La ferme, me hurle-t-il.

Je recule jusqu'au canapé, prend un coussin et lui lance, il baisse son arme et j'en profite pour courir dans la salle de bain. Je m'enferme à clé, prend mon téléphone et appel le 911, je mets en hautparleur e prend mon arme dans mon sac.

- 911 j'écoute.

- Mon ex Alan Vidal et chez moi il me menace avec une arme. Je suis enfermé dans ma salle de bain mais il tape sur la porte.

- Votre nom et adresse.

- Amy Dyken 310 Gratiot Avenue

- Une équipe est en route.

Alan tire sur la porte, et elle s'ouvre dans un fracas, je lève mon arme et tire sur lui. 



Cc retour de vacances alors petit chapitre, je sais vous voulez la suite, mais ça serra la semaine prochaine. 😉😘😘😘😘😘

Mon AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant