Amy 4

735 90 6
                                    


Une semaine que je suis ici, Matt devient tendu, mais mes cousins aussi et je ne comprends pas pourquoi ?

Quand j'ai posé la question, Matt ma juste dit que pour le moment, il ne pouvait rien me dire. Ce qui me donne des doutes de ce qui se passe, mais je préfère ne pas y penser. Aujourd'hui, je passe la journée avec mon cousin Cody et sa femme que j'adore. On a rendez-vous au MC pour préparer la soirée du club, ma tante n'étant pas très en forme, elle nous a engagé pour tout organiser.

Quand j'arrive au MC je descends de la voiture de Matt et prends Josh dans mes bras qui n'a plus voulu me quitter. J'entre dans le MC et salut les membre présent, je mets Josh dans le parc dans la grande salle et je vais dans la cuisine pour trouver Audrey. Quand j'entre je vois mes deux cousins entourait Audrey Lolita, lui posant un verre d'eau devant elle.

- Bonjour, qu'est qui ce passe ?

- Audrey vient de faire un petit malaise, me dit Lolita

- Mais ce n'est rien, ça doit être là près ménopause.

- Tu me fais chier avec ça, tu as 42 ans merde, A je vais appeler le Doc

- Arrêt un peu, c'est le cycle de la vie.

- A tu te crois dans le Roi lion, râle Jay

- Euh, je peux te demander pourquoi tu penses que c'est la ménopause ? je demande

- J'ai bouffé de chaleur, mes règles se sont arrêtées, il a deux mois et mes seins sont gonflés. Et là, je fais des petits malaises.

- Hum, Audrey, tu as pensé à faire un test, je me risque à poser la question en espérant de pas la bléser.

- Non, ma belle, tu sais que ça ne peut pas être ça.

Mes cousins se lancent un regard, Cody dépose un baiser sur la tête de sa femme et les deux quittes la cuisine.

- Que vont-ils faire ? demande Lolita

- Dieu seul le sait.

Je vais me mettre à coter d'Audrey.

- Une de mes amies a eu sa maman qui était sûre qu'elle avait un début de ménopause et après un bilan, elle a appris qu'elle était enceinte de 6 mois a l'époque, sa maman avait 47 ans.

Audrey soupire et me dit que ne peut pas être ça.

Audrey et Cody son ensemble depuis plusieurs années, ils ont 13 ans d'écart et Audrey souffre d'une déficience d'ovocyte.

On se met à préparer le repas pour ce soir sans reparler de tout ça. Je jette un œil a Josh qui s'amuse avec les gars quand mes cousins entrent dans la cuisine.

- Ma chérie, tu viens pisser.

On regarde toutes les trois Cody qui tient un sachet dans les mains.

- Quoi,.... Mais non !!

- Ok, viens frangin.

Les deux reparte et je sens la connerie arriver.

- Tu sais que tu vas devoir pisser sur un de ses bâtons ?

Audrey soupire, se lave les mains et sort de la cuisine.

- Non, mais c'est une manie de partie sans donnée la fin de l'action dans cette famille ?

Je rigole et dis à Lolita de me suivre, on monte dans la chambre de Cody et je trouve Audrey morte de rire.

- Qu'est-ce que vous avez fait ? je demande.

- Quoi, elle a peur du bâton alors, on a pissé sur deux d'entre eux, ça va, ils sont cool, mais on n'est pas enceinte. Me dit Jay.


Cc je reviens doucement donc petit chapitre qui j'espère, vous a plus et fait rire.

Mon AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant