Matt 3

966 100 8
                                    


Alors que je suis en rendez-vous avec mon avocat, mon téléphone me signale qu'il y a une voiture qui est rentrée chez moi, je regarde et je vois que c'est Victoria.

- Je vais devoir y aller, mon ex vient de se pointer chez moi.

- Rappelez-vous

- Oui, je ne la tue pas.

Mon avocat sourit, sachant qu'il y a deux jours, c'est lui qui a voulu la tuer.

Avant de démarrer, je vois le message de Cody qui me dit qu'ils sont en route.

Quand j'arrive devant chez moi, la voiture de mon ex sort de mon chemin privé.

Je rentre dans mon chalet et il y a les gras dans mon salon.

- Qu'est-ce qu'elle a fait ?

- Euh, Amy change le petit, elle va tout te dire, aller on vous laisse à ce soir Matt.

Mon président sort avec son fils et Nord.

Je vais dans la chambre de mon fils, Amy est de dos et mon fils rigole.

- Tout va bien ?

- Oh, oui, dis-tu, c'est que je suis avocate ?

- Oui, pourquoi ?

Amy me donne mon fils qui me sourit et vient se blottir dans mon cou.

- Salut mon bonhomme,

Amy prend la couche sale et va la jeter dans la cuisine.

- Bon, tu as fait la connaissance d'Amy, tu vas voir, elle est cool.

Je me mets dans mon canapé avec mon fils et Amy nous rejoint.

- Alors ton ex à avouer devant témoin qu'elle renonçait à ses droits contre une somme d'argent.

- Ok, mais je refuse de lui donne l'argent que j'ai reçu à sa naissance.

- Je sais, elle me la dit, c'est pour ça que j'ai fait un marché avec elle.

- Quoi ?

- Avant que tu te fâches, car je vois bien la fumer qui sort de tes oreilles, sache que l'argent que je lui ai donné était ce qu'Alan a dû me donner en dédommagement...

Je pose Josh parterre et il va à quatre pattes sur son tapis de jeu.

- Elle a signé devant les gars ?

- Oh non, elle a décampé dès qu'elle a eu son virement.

- Je ne comprends pas ?

- Quand Victoria est arrivée, j'étais en visio avec mon associé, j'ai tourné le Pc et il a entendu toute la conversation, pour les papiers, j'ai pris des documents qu'on avait faits pour un client, je les ai mis à son nom et elle a signé

Je passe ma main sur mon visage. Amy vient a côté de moi et me prend la main.

- Écoute, je ne voulais pas de cet argent, alors ci ça peut aider quelqu'un de bien, je suis heureuse. Et tu as ton fils, plus de guerre ou de chantage, juste toi et ton petit.

Je soupire et lui serre la main.

- Tu ne la connais pas, elle va revenir.

- Oui, sûrement, surtout que je lui ai donné trente-cinq mille dollars. Mais si elle réclame un seul dollar supplémenté, elle te devra soixante-cinq mille dollars.

J'éclate de rire, putain, il me tarde qu'elle revienne.

- Putain, tu es une tueuse.

- Il parerait que je suis plutôt bonne dans mon domaine.

Mon AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant