On est rentrée depuis un mois et on a repris notre vie, Matt a ouvert sa boite de privé qui gère du club. Paul lui est entré de clôturer le bureau de Detroit pour ouvrir ici. Et là, je vais aller visiter des bureaux avec Audrey, elle est 7 mois et elle est magnifique.
Quand j'arrive chez mon cousin, ce dernier m'ouvre la porte sourire aux lèvres.
- Bébé, j'y vais, je t'aime à ce soir.
- Putain, Cody ça ne me fait pas rire !
Cody rigole et se barre en courant à sa moto.
- Je vais tuer ton cousin, je vais être veuve et mère célibataire.
J'entre et vois Audrey arrivé
- Qu'est-ce qu'il a fait ?
Audrey soupire,
- Il a un an on a fait une demande pour une adoption... Et ce matin on a reçu un appel pour nous dire que un enfant pourrait être adoptable.
- Mais c'est super !
- Mais...
- Tu ne veux plus ?
- Ci, ... Je ne sais pas.
- Ok, on va aller au rendez-vous et ci, tu veux bien que on en discute dans la voiture ?
Après quelques minutes, je me lance.
- Alors dis-moi ce qui se passe.
- Tu sais, on voulait adopter, mais là avec l'arrivée du bébé je ne sais pas si, on va pouvoir tout géré.
- Tu sais, on est une famille et on sera là pour vous aider et tu sais, mon oncle et ma tante ont sauvé Jay en l'adoptant, alors ci, vous pouvez rendre un enfant heureux alors, il ne faut pas hésiter.
- Oui, mais ci, on n'arrive pas.
- Et si vous déchirez tout ?
Audrey sourit.
- Je te propose que on appelle après le rendez-vous.
Je me gare dans le parking face au bureau, je regarde autour de moi et ça me plait.
- Pour le moment ça me plait.
On visite les bureaux et le lieu est vraiment bien.
- Il a beaucoup de personne dessus ?
- Pas pour le moment, le bien n'est pas encore sur le marché, je voulais vous le montrer, car il a tout les critère que vous m'avez demandé.
- Vous pouvez me laisser jusqu'à demain, mais je pense que vous avez trouvé ce qu'on voulait.
- Oui, je vous appelle en fin de matinée ?
- Ça serait parfait, je peux refaire un tour je vais appeler mon associé.
- Bien sur je vous attends dehors.
Je me tourne sur A elle me sourit et moi je sautille en frappant des mains.
- Il est parfait, en plus Matt pourrait installer ses bureaux... Je vais les appeler, attend.
Je fais un groupe sur WhatsApp et lance un appel.
Je fais le tour en visio et Paul valide, Matt trouve que c'est une bonne idée de mettre ses bureaux avec nous alors je vais valider et prendre rendez-vous pour signer les papiers. Après ça on prend la route pour aller récupérer Josh au club.
- Tu connectes ton téléphone a la voiture.
A souffle et hésite.
- Prend au moins des infos, tu pourras avoir toutes les cartes en mains.
Audrey lance l'appel.
- Samantha Collin.
- Bonjour Audrey Dyken, j'ai reçu votre mail et j'aurais aimé avoir des informations.
- Oh, oui donné moi juste deux minutes que je prends le dossier... Ah voilà donc c'est pour la petite Aubry, elle a 6 ans et chez nous depuis ses 3 ans sa mère est en prison et on avait pas d'information sur son père jusqu'à maintenant. Mais madame Simon nous a donné le nom du Père de Aubry et nous avons pris contacte après le résulta ADN monsieur Lams ne veut pas prendre en charge Aubry, donc il nous a signé les papiers pour que Aubry soit mise à l'adoption. Concernant Aubry, c'est une petite fille très réservée et solitaire.
- Bien... On pourrait la rencontrer ?
- Oui bien évidemment, si vous êtes disponible, vous pourriez venir passer l'après-midi de samedi avec Aubry.
- Oui, avec plaisir... doit-on faire des démarches ?
- Par pour le moment.
- Très bien alors je vous dis a samedi.
- Oui à samedi.
Je dis rien et attend que Audrey parle.
- Bon, je crois que on va avoir une petite fille et un petit mec.
Je me mets à crier, trop contente.
Quand on arrive au club, on rentre en riant mais on tombe dans un silence qui est bizarre.
J'avance et ma respiration se coupe.
Victoria à Josh qui pleur dans ses bras.
VOUS LISEZ
Mon Addiction
RomanceElle se cache de son ex qui la veut. Lui est là pour la protéger Elle va sauver son fils. Lui va devenir addict d'elle