Jack a explosé de colère l'instant d'après, il venait de réaliser quel genre de personne était Mark.
_ Il faut que je sache à tout prix où se trouve Éliane !
Sa détermination de la retrouver a grimpé en flèche et la seconde qui suit, il a fait signe à son assistant.
_ Toujours aucune nouvelle ?
_ Non Monsieur !
_ Okay , tu peux disposer.
Puisque son informateur tardait à lui donner des nouvelles, il a décidé de lui faire signe personnellement pour avoir les réponses à ses questions. Juste après, il a pris son portable et l'a appelé. Ça a sonné dans le vide durant quelques secondes avant que la connexion ne s'établisse finalement.
_ Allô ?!
_ Monsieur Bass, vous m'avez devancé ! Je m'apprêtais justement à vous contacter.
_ Quelles sont les nouvelles ?!
_ Je vous envoie mon rapport à l'instant.
_ Okay, merci.
Il a voulu raccrocher mais s'est rendu compte que celui-ci n'avait pas encore fini de s'exprimer.
_ Il y'a autre chose.
_ Je vous écoute !
_ Soyez prudent !
_ C'est-à-dire ?!
_ Lorsque vous lirez mon rapport, vous allez comprendre...
_ D'accord, merci encore !
Il a raccroché cette fois-ci et s'est empressé d'ouvrir sa boîte mail. La seconde qui suit, il a reçu une notification et l'a ouverte directement. En prenant connaissance de cela, son coeur était en alerte. Il a constaté qu'il venait d'entrer dans un univers qui n'allait pas être facile à gérer.
_ Maryline.....C'est Éliane ?!
Il était abasourdi.
En lisant la suite du rapport, toutes les pièces manquantes du puzzle se sont rassemblées.
_ Il faut que je la vois !
Après avoir dit cela, il s'est levé aussitôt et a saisi ses effets avant de quitter l'entreprise. Il savait où il devait se rendre et grâce à son informateur, il avait pu obtenir le numéro de son ex-femme. Quand il est arrivé, une demi plutard il a demandé après elle. Sa secrétaire lui a fait comprendre qu'elle était indisponible. Il savait ce que ça voulait dire et n'a pas insisté.
_ Dites-lui que je suis au courant de tout et je l'attends à l'entrée au plutard dans dix minutes.
Son ton autoritaire et son air glacial a effrayé sa secrétaire. Sans perdre de temps, elle a transmis le message à sa patronne.
....
Quelques instants après.
Jack l'a aperçu et la seconde qui suit, il est sorti du véhicule pour se rapprocher d'elle.
_ Suis-moi !
Dit-il sans ménagement.
_ Qu'est-ce que tu fais ?
_ Tu as plutôt intérêt à coopérer Éliane ou Maryline si tu veux.
Au même instant il a observé une lueur étrange traverser son regard.
_ Monte !
_ Où m'emmènes tu ?
_ Quelque part !
_ Laisse-moi au moins récupérer mes affaires.