Elle a réagi de suite en se mettant à proférer des grossièretés à mon encontre mais je l'ai ignoré et l'instant d'après, j'ai rebroussé chemin. Dès que je suis entrée dans la chambre, je me suis allongée sur le lit les yeux clos. Je refusais de culpabiliser car je n'avais rien fait de mal au contraire, j'étais libre de tout engagement et apte à faire mes choix bons ou mauvais furent-ils.
Quelques minutes après, Jack m'a rejoint dans la chambre. Je me suis levée pour lui faire face et pendant un bref instant, il n'a dit mot et m'a fixé d'un air hagard.
_ Alors ?! Elle compte passer à autre chose ou pas ?!
Cette question venant de moi m'a étonné et le fait de l'avoir dit de manière froide m'a surprise encore plus. Il a semblé tout aussi stupéfait que moi et a affiché un sourire en coin.
_ Tu ne cesses de me surprendre sherane !
J'ai relevé la tête au même instant pour croiser son regard.
_ Qu'est-ce que ça signifie ?
_ Je te le dirais peut-être un jour ...
Me dit-il en se rapprochant de moi.
J'avais le souffle coupé et pendant un bref instant, j'ai eu du mal à respirer.
_ Ce qui s'est passé hier entre nous était extraordinaire et je ne vais pas te cacher mon désir pour toi en cet instant.
Après avoir dit cela, il s'est rapproché de moi et m'a embrassé. Ses lèvres étaient douces et j'ai répondu à son baiser sans hésiter. Par la suite, il a fait glisser ses doigts sous le drap qui recouvrait ma nudité et s'est emparé de mes seins. En les titillant, j'ai laissé échapper un gémissement et mon sexe s'est humidifié.
_ Jack...
Dis-je d'une voix haletante, essayant de m'accrocher à son torse pour ne pas chavirer complètement.
Son baiser était dominateur et possessif, comme s’il voulait me rappeler qu'en ce moment, j’étais à lui et à personne d’autre. Sa langue s’enroulait autour de la mienne avec voracité, envoyant dans mes veines une électricité qui mettait fin à toute pensée logique susceptible de survivre à la chaleur de son baiser.
"Oh, mon Dieu."
Au moment où je croyais être en mesure de me ressaisir, il a passé une main autour de ma taille et m'a saisi par le cul. Le gémissement qui s’est échappé de ma poitrine fut aussi involontaire que l’humidité qui me trempait la culotte.
_ Jack, dis-je à bout de souffle.
Il a pris complètement possession de mes lèvres, refusant de me laisser dire quoi que ce soit d’autre. J’étais entrain de me perdre pourtant je ne voulais pas que cela arrive. Je ne pouvais pas le laisser prendre le dessus.
_ Veux-tu que j’arrête ?
Dit-il ensuite en plongeant ses yeux dans les miens de manière troublante.
J’aurais dû répondre oui, mais je n’arrivais pas à prononcer un mot. Je le désirais trop pour l’arrêter.
_ Non. N’arrête pas !
Je l’avais presque supplié, mais je tenais à garder un minimum de fierté.
_ Si tu arrêtes, je te tue.
_ Bonne fille.
Dit-il en souriant.
Il s'est servi de ses mains ensuite pour enlever le drap qui couvrait ma nudité.
_ Tu n’as pas besoin de ça.
Je me suis retrouvée nue et plus gênée qu'auparavant.
Un éclat immoral s’est infiltré dans ses yeux quand il a regardé mes seins nus.