Mark a éprouvé une sorte d'extase quand il a vu la peur dans son regard. Il ne voulait pas la tuer......enfin pas encore et encore moins de cette façon.
_ Détends-toi mon cœur, c'est juste un avertissement. À l'avenir, contrôle ton langage et sois soumise et respectueuse à mon égard.
Après avoir dit cela, il a relâché son emprise et elle s'est mise à tousser en frottant son cou.
_ Lève-toi maintenant, on y va !
_ Où ? Je n'irais nulle part avec ...
Sans avoir le temps de terminer ma phrase, j'ai ressenti une douleur lacérante sur ma joue. Il venait de me gifler. Les larmes ont inondé mes paupières mais je me suis abstenue de les laisser couler de peur de lui donner satisfaction.
_ Premier avertissement !
Dit-il ensuite en saisissant mon bras pour me trainer hors du café.
_ Un instant s'il-te-plait.
_ Quoi ?!
_ J'ai besoin d'aller aux toilettes.
_ Hum !
Il m'a fixé avec insistance comme s'il essayait de sonder mon âme avant d'ordonner à l'un de ses hommes de m'accompagner. Nous nous sommes rendus aux toilettes et son gorille a patienté à l'extérieur. Dès que je suis entrée, j'ai verrouillé la porte .
_ Qu'est-ce que je fais maintenant ?
Tout était mélangé dans ma tête. Je n'avais pas de portable, rien qui pouvait m'aider face à cette situation.
_ Réfléchis Maryline, réfléchis merde !!!
J'ai essayé de me ressaisir pour trouver rapidement une idée. La seconde d'après, des coups se firent entendre sur la porte.
_ Vous n'avez pas fini ?
_ Pas encore...
_ Faites vite, le patron est pressé.
_ J'ai.. j'ai besoin des mouchoirs en papier s'il-vous-plaît.
_ Hum.
Il n'a plus dit un mot et le silence s'est installé. Avait-il entendu ma doléance ? Était-il allé récupérer cela pour moi ?
J'étais troublée.Quelques instants après, j'ai entendu des coups à nouveau.
_ Tenez !
J'ai ouvert la porte et je me suis glissée à l'intérieur de l'une des cabines.
_ Où êtes-vous ? Que faites-vous ?
Il semblait déconcerté par mon geste.
_ Par ici !
Dis-je à voix haute.
Il s'est approché et lorsqu'il s'est retrouvé près de la porte de la cabine, j'ai ouvert brusquement dans l'optique de lui donner un coup en plein visage. Mon geste l'a pris de court et il s'est mis à saigner du nez.
_ Bordel !!!
Il a levé la main pour me corriger mais je me suis emparée au même instant de son arme.
_ C'est quoi ce délire ?!
_ Les mains sur la tête ! Dis-je ensuite.
Je tremblais au dedans de moi mais j'ai tout fait pour me maîtriser.
_ Tu penses faire quoi là ?
Dit-il d'un ton ironique.
_ File moi ton portable connard !