Chapitre 52

41 2 0
                                    

Le fait de me donner à Jack étant mariée à Mark n'était certes pas une bonne chose mais au fond de moi, je ressentais ce besoin inassouvi de le laisser me toucher. Après ce moment d'intimité, je me suis endormie dans ses bras et je n'ai su à quel moment il est parti. Lorsque je me suis réveillée, J'étais seule dans ma chambre. Il faisait nuit et j'ai sorti le portable que Jack m'avait remis pour vérifier l'heure. Je l'ai rangé ensuite et dès que je m'apprêtais à me lever, la porte de la chambre s'est ouverte brusquement. J'ai sursauté et mon coeur s'est mis à battre fortement dans ma poitrine lorsque mes yeux ont croisé ceux de Mark.

L'aura qu'il dégageait était terrifiante et j'ai paniqué. Il s'est approché à grands pas et m'a saisi par les cheveux.

_ C'est à ça que tu te rabaisses ? Une vulgaire catin ? Comment oses tu me cocufier Maryline ?

Dit-il d'un air féroce.

Quand j'ai entendu ses propos, je suis devenue livide.

"Comment avait-il su ?" "Était-ce son gorille qui l'avait informé ?" Je me posais toutes sortes de questions au même moment.

_ Tu n'as aucune dignité ?!

Dit-il ensuite en voyant que je ne réagissais pas.

_ De...de quoi tu parles ?

J'ai essayé de garder mon calme malgré tout.

_ Ce connard s'est tapé ma femme , MA FEMME !

Cette fois-ci, j'ai sursauté.

_ Ta femme ?! Qu'est-ce que...

Il m'a giflé violemment et je n'ai pas vu ça venir.

_ Cesse ce petit manège Maryline, le psychiatre qui te suit m'a fait savoir que tu n'as pas perdu la mémoire ! TU M'AS PRIS POUR UN IDIOT MAIS CROIS-MOI, TU VAS ME LE PAYER !!!

Il a voulu lever la main à nouveau pour me gifler mais au même instant, son portable s'est mis à sonner. Il s'est arrêté brusquement et a vérifié l'identité de la personne avant de décrocher. La seconde d'après, il l'a fait en gardant un œil sur moi. Du peu que j'ai pu suivre, il avait un souci à l'entreprise et ça devait être quelque chose de vraiment grave car son visage a littéralement changé d'expression.

_ J'arrive !

Dit-il d'une voix glaciale à la fin avant de raccrocher.

Juste après, il s'est approché du lit et a soulevé l'oreiller pour récupérer mon portable. Mes yeux se sont grands ouverts quand j'ai vu son geste et par instinct, je me suis mise à parcourir la pièce.

"Il m'espionne c'est sûr !"

C'était clair maintenant. Même si je ne savais pas où se trouvait la caméra de surveillance, j'ai pris la résolution d'être désormais sur mes gardes. J'étais perdue dans mes pensées et je fus ramenée brusquement à la réalité par un bruit sourd de métal s'écrasant sur le sol. En baissant la tête, j'ai vu le portable en pièces . Il l'avait détruit expressément.

_ Désormais, ça sera nous d'eux et sache que tu n'auras plus les mêmes libertés. Je vais te traiter Maryline en oubliant ces foutus sentiments que j'ai pour toi !!!

Mark se sentait trahi, il lui avait voué un culte durant tant d'années mais malheureusement pour lui, elle ne lui avait jamais rendu ces sentiments. Lorsqu'il se trouvait avec son père, il avait reçu le mail du Psychiatre qui la suivait  et quand il l'avait ouvert sa colère avait fait surface. Plus tard, quand il a reçu les images de la caméra de surveillance, il a cru qu'on lui avait infligé un coup de poignard dans le coeur. Elle ne l'avait jamais aimé malgré tous les efforts qu'il a avait mis en place pour que cela puisse être faisable.

Il a serré les poings et la seconde d'après, il est sorti de la chambre.

_ À ton retour à la maison, je te ferais vivre l'enfer sur terre Maryline !

Dit-il à voix basse.

En traversant le couloir, il a confié des instructions à son homme de main avant de s'en aller.

.....

La venue de Mark m'avait chamboulé, après son départ j'ai pris un bain et je me suis mise à réfléchir. J'allais sortir de cet hôpital d'ici peu , il fallait que je fasse quelque chose sinon j'allais me retrouver dans la merde .

J'ai porté un jean et une t-shirt plus tard et je me suis allongée sur le lit en fermant les yeux. Mon cerveau était en ébullition, je me demandais si j'allais pouvoir m'en sortir vivante de cette histoire. Pendant que je réfléchissais, la porte de ma chambre s'est ouverte à nouveau. J'ai jeté un coup d'oeil discret et je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'une infirmière.

_ Madame...

Elle m'a interpellé et j'ai ouvert les yeux.

_ Oui ?!

J'ai posé mon regard sur le chariot qu'elle tenait en main et une idée a traversé mon esprit.  C'était ma dernière chance et je me devais de bien jouer mes cartes cette fois-ci.

_ Je suis venue faire votre injection du soir.

_ Qu'est-ce que c'est ?

Je savais pertinemment bien ce que c'était car après avoir passé tout ce temps ici, j'avais pu déceler les diverses réactions de mon organisme lorsqu'on m'administrait certains produits et celui-ci en particulier. Chaque soir depuis une semaine , je recevais une dose de 4 cc et quelques instants après j'entrai dans un sommeil profond.

"Mark !"

Il faisait tout pour me rendre comme un légume.

_ C'est rien de bien méchant, ça va vous permettre d'être en forme le lendemain matin.

_ Je vois.

Elle a pris le coton et lorsqu'elle a voulu poursuivre sa besogne, elle s'est mise à fouiller son plateau de travail.

_ Vous avez un souci ?

_ J'ai oublié quelque chose, je reviens !

_ D'accord, prenez votre temps !

Dis-je en affichant un faux sourire, elle me l'a rendu innocemment.

Elle a quitté la pièce et dès que la porte s'est refermée, je me suis levée directement et j'ai récupéré la seringue. Par la suite, je me suis cachée derrière l'armoire près de la porte pour l'attendre et ça n'a pas tardé. J'ai entendu des pas se rapprocher et lorsque la porte s'est ouverte, elle est entrée.

_ Madame ?!

J'avais dix secondes pour réagir rapidement du coup, je me suis positionnée dans son dos et j'ai inséré la seringue sur sa jambe en déversant le produit dans son muscle.

Elle n'a pas su ce qui venait de se produire et la seconde qui suit, elle s'est effondrée sur le sol dur.

Enfin Divorcée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant