Robin souffla, reprenant sa respiration. Tout était aller très vite. Elle avait entrainé Zoro dans une loge qu'elle avait utilisé pour se changer. La porte fermée à clé et leurs cris réprimés pour ne pas alerter tout le cabaret de leurs ébats, Robin et Zoro avaient laissé leurs camarades pour se concentrer sur eux deux. Robin s'éloigna à contre coeur du bretteur et remit correctement le bustier qu'elle avait enfilé plus tôt. Elle l'observa du coin de l'oeil. Il avait remonté son pantalon à la vitesse de la lumière et faisait mine de scruter la pièce où ils se trouvaient.
Robin eut peur. Allait-il l'abandonner une nouvelle fois, jouant au macho et au gros dur ? Sa personnalité reprenait rapidement le dessus sur tout ce qui se passait. Robin se leva de la table et s'approcha, presque timidement du sabreur alors que quelques instants plus tôt, elle s'agrippait à lui comme à une bouée de sauvetage. Elle pencha la tête pour le regarder. Le plus naturellement possible, il mit ses mains dans ses poches et la fixa, un air détendu sur son visage charmeur.
- T'as fini de te rhabiller ?
- Tu m'as dit que tu m'enlèverais mes vêtements mais je vois que tu es un beau parleur.
- Ta jupe n'avait pas besoin que je l'enlève.
- Je vois, pouffa la jeune femme devant l'impatience de Zoro.
Robin se retourna vers le miroir et donna rapidement un coup de brosse dans ses cheveux ébènes. Derrière elle, Zoro la regardait faire, son unique oeil concentré sur son geste quotidien. Il croisa son regard dans le reflet et confus de s'être fait prendre à l'observer, il marmonna tout bas qu'ils devaient repartir voir les autres. La pirate se réjouit de voir que son petit message était passé. Zoro n'avait pas forcement le tact d'un gentleman et Robin n'en voulait pas non plus. Le flegme du bretteur camouflait presque bien sa gêne. Cela la fit sourire et la rendit plus qu'heureuse. Ses mains serrées dans ses poches le trahissait. Elle aussi pouvait être très observatrice.
- Rejoignons les autres mais séparément.
Zoro obtempéra malgré le fait qu'il savait pas avance qu'il ne retrouverait pas son chemin de suite. Robin lui indiqua tout de même. Tout en marchant, il se repassa les événements dans sa tête. Robin prenait toujours du plaisir avec lui, il n'avait pas besoin de poser la question pour le savoir. Ses yeux aussi bleu que la mer brulaient ardemment dès qu'il la touchait. Son sourire presque euphorique à la fin lui donnait envie de recommencer l'instant d'après. Cette pensée le fit frémir autant qu'elle le déconcerta. C'était bien ce genre d'idée qu'il devait éviter d'avoir. Ce jeu entre eux ne devait pas dépasser les limites qu'ils s'étaient fixées. Son rêve, sa passion, l'idéal qu'il s'était donné étaient là pour lui rappeler. Il souffla. Il avait essayé d'être le plus courtois et relaxé possible pour apaiser les doutes de l'archéologue. Il ne savait pas si ces quelques phrases bateaux échangées avec elle avaient suffit à Robin mais elle n'avait pas l'air vexé ou déçu. Si ce n'était que ça, il pouvait bien faire l'effort de taper la causette après chaque ébat. Cela le calmerait peut-être dans ses ardeurs.
Au bout de quinze minutes, il réussit enfin à rejoindre ses amis, qui lui firent remarquer sa longue absence. Il marmonna qu'il s'était perdu, faisant ricaner le cuistot. Robin était déjà là depuis un moment sans doute. Il s'installa près de Luffy. Il remarqua rapidement que Nami portait une tenue similaire à celle de Robin mais en rouge. La navigatrice, dont le décolleté plongeant en aurait fait chavirer plus d'un, prit la parole pour attirer l'attention de tout ses amis.
- Écoutez moi les gars, avec Robin on vous a un peu menti.
- Hein ?
- On ne s'est pas inscrite à un concours de beauté mais à une course dans un labyrinthe.
VOUS LISEZ
Insouciante frivolité
HumorZoro et Robin jouent à un jeu dangereux. Entre insouciance et audacieuse proposition, lequel des deux pirates osera stopper ce jeu désinvolte mais tellement entrainant ?