Folle Tentative

194 12 1
                                    

Les pirates se réveillèrent sous un soleil automnal et un vent plus fort que la veille. Ils prirent leur petit déjeuner tous ensemble et décidèrent du programme de leur journée.

- L'île est parsemé de petits village similaire à celui là. Il n'y a pas de grande ville.

- J'ai entendu dire que le village Mitiniel, à l'est, faisait du très bon miel. Nami chérie j'aimerai y aller !

- Pourquoi pas. Je pense qu'on peut laisser le navire ici.

- Ouuuuuais allons-y !

- Eh rends moi ma tartine Luffy !

Une fois n'est pas coutume, tout l'équipage se mit en marche pour rejoindre le fameux village de Mitiniel. On leur indiqua la route à prendre tout en leur précisant de ne jamais couper à travers champs. Quelques heures de marche tout au plus attendait les pirates aux chapeaux de paille. Luffy avait prit avec lui son filet pour attraper des papillons. Il marchait en tête, sans jamais cessait de sourire. Il espérait secrètement que leur ballade se transforme en aventure épique. Comme à chaque fois. Il se garda de le dire car il connaissait d'avance la réaction de sa navigatrice. La plupart de l'équipage s'était muni de coupe vents et de bottes de pluie, ne voulant pas se faire surprendre par une averse. Le vent soufflait fort et les filles avaient du s'attacher les cheveux pour ne pas les avoir dans la figure. Zoro ne pouvait s'empêcher d'observer la nuque découverte de Robin. Il aurait bien aimé y déposer ses lèvres mais avec tout ces coéquipiers autour il ne pouvait rien faire d'autre que de s'imaginer le faire. Il se reprit. Il devait laisser la jeune femme se languir un peu sinon leur jeu ne serait plus intéressant. De toute façon, il avait grillé sa cartouche, il devait attendre que cela soit la pirate qui utilise sa carte joker. Il aimerait bien l'embêter un peu mais l'occasion ne s'était pas encore présenté. Hier, il n'avait pas eu trop l'occasion de l'aguicher et de la torturer. Il ferrait donc durer le plaisir quelques jours de plus. La titiller alors que tout leur amis étaient présent était bien trop tentant. Il savourait déjà ce moment où la jeune femme devrait réprimer son plaisir. Il garda quelques idées en tête et continua à avancer entouré de Franky et Usopp.

Robin marchait derrière Luffy, au coté de Nami et Sanji. Elle suivait le rythme entrainant de son capitaine. Mais en réalité, son esprit était ailleurs. Cela ne lui arrivait guère souvent mais elle cogitait. Depuis cette nuit dans la vigie, elle sentait que le jeu n'était plus le même. Si de son coté, elle avait saisi l'importance de cette relation, elle sentait que du coté du bretteur cela n'allait pas non plus. Il était resté focalisé sur ce qu'il appelait une erreur et se méfiait un peu d'elle. Il se méfiait aussi de lui et préférait rester dans le contrôle. Après leur partie de jambe en l'air dans la ferme abandonnée ou plutôt inoccupée, elle l'avait senti moins dans l'amusement. Ses mouvements étaient moins naturels. Il tentait de contrôler ses réactions pour ne plus jamais paraitre faible à ses propres yeux. Sa rigueur venait entraver son plaisir et par la même occasion, le plaisir de Robin. Pas son plaisir physique mais plutôt sa joie de partager cela avec le sabreur. Elle aurait bien voulut le détendre mais il ne l'aurait pas laissé faire. Il voulait maitriser l'instant présent comme il maitrisait son art du sabre. Il fallait que Robin fasse tomber cette barrière que le bretteur avait érigé. Si il fallait qu'elle emploie des moyens radicaux, elle le ferrait. La jeune historienne voulait revoir l'escrimeur d'il y a quelques semaines. Rieur, joueur, taquin et heureux. Robin écourta ses pensées pour revenir à sa conversation avec Nami.

Le reste de leur randonnée se passa sans encombre. Ils traversèrent de grands champs de blé et d'orge. Le vent n'était pas retombé mais la pluie ne les menaçait plus. Mitiniel se dessina enfin devant leur yeux. Le village semblait plus petit que le précédent et il y avait une église. Plus ils s'approchaient, plus les champs abritaient des petites cabanes en bois logeant les abeilles de ce pays. Ils entrèrent dans le village, sous le regard inquisiteur des paysans et habitants. Comment passer inaperçu avec un homme poisson bleu, un squelette bavard, un robot et un idiot élastique. Nami soupira mais ne se laissa pas démonter par tout ces regards de jugement. Les personnes vivants dans les terres ne devaient pas avoir l'habitude de voir autant de monde débarquer dans leur vie tranquille. Pour autant, les habitants du précédent hameau, leur avait indiqué une petite auberge où ils pourraient loger si ils le souhaitaient. Nami se dirigea vers la place centrale du village. L'église en pierre jaune se partageait l'espace avec un kiosque. Il y avait quelques commerces qui vendait principalement de quoi se nourrir. L'auberge se trouvait un petit plus haut dans une rue. La navigatrice rentra avec le cuisinier pour tenter de négocier des chambres.

Insouciante frivolitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant