-----
Bonjour, cette fic est le pdv de Akaashi que j'ai écrit après ma fic Kuroken "Si j'étais quelqu'un d'autre"
Il n'y a pas besoin d'avoir lu cette première fic pour la comprendre, elles sont totalement complémentaires et indépendantes.
TW : Attention cette fic contient des sujets difficiles : homophobie, PTSD, mention de harcèlement, d'abus, trouble alcoolique, agression
Faites attention à vous
Les personnages ne m'appartiennent pas, tout droit revient à Haruichi Furudate.
Bonne lecture !
Première Partie Oikawa
- Passe-moi mon eye-liner.
Akaashi tendit le petit tube qui reposait à côté de sa main au garçon à côté de lui. Oikawa avait toujours eu une passion pour les traits d'eye-liners, il avait commencé par de simples lignes qui relevaient ses yeux et traçait ses paupières, pour en oser au fil du temps, des formes beaucoup plus audacieuses. Il avait opté aujourd'hui pour un joli bleu, qui suivait la ligne de ses cils pour remonter en flèche, allongeant son regard. Il réalisait cela avec une grâce particulière, d'un geste habitué et précis, qui donnait l'impression qu'il avait fait ça toute sa vie. Akaashi aimait bien le regarder faire, ça avait un côté fascinant, cette facilité à transformer la forme de son visage du bout de ses doigts. Il aurait presque pu appeler cela de la magie s'il ne savait pas à quel point le garçon se prenait parfois la tête pendant des heures pour trouver un modèle qui lui plaisait. Si le garçon était si doué, c'était parce qu'il s'était entraîné jour après jour pour que le geste devienne aussi familier qu'un simple brossage de dent.
Dans le miroir en face d'eux, se reflétaient leurs visages, ils étaient là, tous les deux, côte à côte. Akaashi observa plus précisément le sien, attendant qu'Oikawa eût fini son deuxième œil. Il avait presque fini lui aussi, il avait accentué la blancheur de sa peau avec du fond de teint et de la poudre, et ses propres yeux était souligné par un long trait noir. Ses paupières, couvertes d'un bleu nuit, rappelaient les boucles de ses cheveux qui encadraient son visage, tracé avec un peu de gel. Il était toujours plus discret sur le maquillage qu'il mettait, après tout Oikawa était connu pour ne jamais faire les choses à moitié.
Il déposa de l'huile sur ses lèvres pour leur donner un aspect brillant. Le gel donnait un goût de fraise à l'intérieur de sa bouche, ça avait un côté désagréable, un peu dérangeant, mais la saveur passait au bout d'une bonne minute. La musique en fond, sonnait à l'intérieur de leurs oreilles. Aucun des deux ne parlait, Oikawa avait l'habitude de se plaindre, mais il avait toujours cet air concentré quand il effectuait une tâche qui lui demandait beaucoup d'attention.
- Je vais vraiment être le plus beau de la soirée.
Ah, Oikawa devait avoir terminé. Il se tourna vers Akaashi, mimant un baiser dans sa direction :
- Alors de quoi j'ai l'air ?
Il le parcourra des yeux, du bout de ses pointes châtains jusqu'à ces bottes montantes. Sa silhouette était tracée par un body qui laissait apparaître ses hanches, et il avait sorti pour l'occasion un nouveau short qu'ils avaient acheté ensemble. Le vendeur lui avait assuré que la coupe de ce dernier était faite pour lui, et Akaashi se devait de remarquer qu'il avait eu raison. Pour orner le tout, l'adolescent avait ajouté une ceinture en strass presque aussi large que son bas qu'il avait associé avec la couleur de son vernis.C'était un peu too much... C'était totalement Oikawa :
VOUS LISEZ
A tous les garçons que j'ai embrassé (Bokuaka)
FanfictionLa lumière autour de lui lui donnait mal à la tête. Le bruit, la foule, la chaleur, se noyer, oublier. Il regarda son verre vide niché dans sa main. Peut être qu'Akaashi avait fait une erreur.