Les comportements
donnent
des réponses claires
Lorsqu'ils étaient rentrés, Temari commença à faire la morale à Kankuro. Elle lui parla ce son immaturité et de son inconscience à faire ce qu'il avait fait avec Tenten. Temari ne comprenait pas pourquoi Gaara ne disait rien. Il aurait dû réagir, elle ne comprenait pas pourquoi il ne disait rien. Peut-être qu'elle réagissait de façon totalement exagéré, mais elle n'était pas certaine que Kankuro comprenait vraiment la situation.
Kankuro regarda sa sœur lui criait dessus, sans rien dire. Ce ne fut que lorsqu'elle termina qu'il commença à parler.
« Je suis majeur et vacciné, je fais ce que je veux. »
« Imagine que tu attrapes une maladie ? Ou qu'elle tombe enceinte ! C'est ton ami, pas ta petite amie, tu n'as pas à faire ce genre de chose avec elle ! »
Le brun ne répondit pas tout de suite à sa sœur. Il lança un regard vers son frère, lui demandant du regard de l'aide, mais Gaara secoua simplement la tête.
« On s'est protégé. »
« Ça ne fait pas tout. »
« Je ne comprends pas pourquoi tu en fais tout un plat. Ça ne te concerne pas. »
Ce fut autour de Temari de ne rien répondre. Elle soupira avant de se laisser tomber dans le canapé.
« J'avais envie, elle avait envie, tout s'est bien passé, ça ne sert à rien d'en parler. »
« Si je veux en parler moi. »
Temari et Kankuro se tournèrent vers Gaara, surpris de ce que ce dernier venait de dire.
« Tu veux que je te raconte... ma partie de jambe en l'air ? »
« Ne dis pas comme ça je t'en supplie. » Soupira Temari.
Lorsque Temari tourna à nouveau son regard sur le plus jeune, elle le vit hocher légèrement la tête. Elle haussa les sourcils.
« Tu veux savoir quoi ? »
« Ça fait mal ? Comment tu as fait ? Il faut toucher quoi ? Non, désolé, je pense trop de question... j'en ai beaucoup trop. » Fit Gaara avant de mettre sa main sur son front.
Kankuro se mit à rire. Seulement, tout cela ne faisait pas énormément rire Temari.
« Pourquoi tu veux savoir tout ça ? » Demanda-t-elle.
« Bas... je ne sais pas... » Fit Gaara en haussant les épaules.
Ses joues commençaient à rougir.
« Tu vas le faire avec Lee ? » Demanda Kankuro avec un sourire.
Gaara haussa à nouveau les épaules.
« Ça doit être différent entre deux garçons. Parce que chez un garçon ce n'est pas le même trou alors je ne sais pas... »
« Kankuro ! » Cria-t-elle.
« Mais quoi Temari ! » Fit-il sur le même ton. « On a 18 ans, on est des adultes. Arrête de nous dire ce que l'on doit faire ou non. Arrête de surprotéger Gaara. Il n'est pas fragile, il est même plus fort que nous deux. S'il a envie de faire l'amour avec son copain, qu'il le fasse ! Ce sont ses choix, pas les tiens. Grand bien te fasse si tu ne veux pas faire ce genre de chose. Mais on n'est pas toi, Temari. Mets-le toi bien dans le crâne. »
VOUS LISEZ
Amnésie Fatale ( ShikaTema - GaaLee - KankuTen)
Fiksi PenggemarFanfiction Naruto - ShikaTema - GaaLee - KankuTen Pour leurs études supérieures, Temari et ses frères décident de tout reprendre à zéro. Arrivant à Konoha, les voilà embarqués dans une nouvelle vie. Nouvel appartement, nouvel environnement, nouvelle...