Mieux vaut s'éloigner
lorsque les doutes
commencent à s'installer
TW : suicide
Une nouvelle soirée avait eu lieu chez Sasuke, Naruto et Sakura. Ça commençait presque à être une habitude. Temari se demandait s'ils ne commençaient pas à en avoir marre d'organiser des soirées pratiquement chaque week-end. Temari en aurait probablement marre si elle les organisait chez elle...
Elle aimait bien ces soirées avec le groupe. C'était amusant, et elle lâchait un peu prise un peu plus à chaque soirée.
C'était la première fois que Temari voyait Shikamaru depuis leur conversation de l'autre soir. Il avait agi normalement avec elle, mais elle ne pouvait s'empêcher de le regarder parfois. C'était plus fort qu'elle. Comme un aimant. Et elle ne savait pas si c'était son esprit qui lui jouait des tours, mais elle avait l'impression qu'il la regardait aussi parfois. Il lui souriait même. Peut-être que c'était vrai, mais elle pensait qu'elle s'inventait des trucs.
Même si elle s'était décidée à laisser tranquille ses frères, elle ne pouvait s'empêcher de les observer. Kankuro était dehors avec Tenten, en train de discuter. Gaara était... elle ne le trouva pas. Elle chercha également Lee du regard, mais ne le trouva pas. Elle n'eut pas le temps de s'avancer vers le couloir puisqu'une silhouette vint se mettre devant elle. Temari remarqua que c'était Kiba. Il souriait en coin.
« Tu ne peux pas aller toute seule dans le couloir, c'est la règle. »
« Depuis quand ? »
« Depuis ce soir. C'est moi qui l'aie décidé. »
« Et si je veux aller au toilette. »
« Je viens avec toi. »
Temari soupira. Elle finit par faire demi-tour, songeant à aller s'installer sur le canapé. Sur ce dernier se trouvait Shikamaru et Choji. Elle alla s'installer à côté de Choji.
« Qu'est-ce que Kiba voulait ? »
« Je ne sais pas, il m'a dit que je ne pouvais pas aller dans le couloir toute seule. Je ne sais pas pourquoi. »
« Parce qu'il est en chaleur et qu'il voulait aller dans le couloir avec toi. » Répondit Shikamaru en se penchant légèrement pour qu'elle puisse l'entendre.
« Pourquoi tu voulais aller dans le couloir ? »
« Pour les toilettes. »
« Tu veux que je t'accompagne ? » Proposa gentiment Choji.
Temari n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit.
« Je vais y aller avec toi, j'ai envie de pisser. » Fit le brun en se levant du canapé.
La blonde alterna le regard entre les deux jeunes hommes alors que celui assit lui faisait des signes de pouces en l'air. Elle finit par suivre le brun qui était désormais devant Kiba qui faisait la moue.
« On peut aller pisser maintenant qu'on est deux ? » Demanda Shikamaru.
Temari vit Kiba regarder Shikamaru avant de s'éloigner. La blonde le regarda partir, avant de s'engager dans le couloir. Visiblement, il voulait vraiment aller aux toilettes. Elle l'entendit quelques secondes avant qu'il ne sorte, les mains mouillés qu'il essuyait tant bien que mal sur son jean. Temari le regarda faire.
VOUS LISEZ
Amnésie Fatale ( ShikaTema - GaaLee - KankuTen)
FanficFanfiction Naruto - ShikaTema - GaaLee - KankuTen Pour leurs études supérieures, Temari et ses frères décident de tout reprendre à zéro. Arrivant à Konoha, les voilà embarqués dans une nouvelle vie. Nouvel appartement, nouvel environnement, nouvelle...