Le temps qu'on metà tourner la page
est proportionnel
à la sincérité des sentiments
TW : TCA, soucis financier, première fois regretté, suicide, mutilation
Temari n'avait pas reparlé à Shikamaru depuis le moment où il lui avait avoué la vérité sur Shiho. Elle avait fini par quitter la chambre, laissant le jeune homme seul. Elle avait reprit le cour de sa vie, comme si de rien n'était. Elle ne lui avait pas parlé, ni envoyé de message. Elle ne lui envoyait aucun signe de vie, en faite. Elle était toujours profondément choqué par la révélation du jeune homme. Peut-être aurait-elle dû lui envoyer un message, pour le rassurer, ou autre. Mais non. Elle avait besoin d'espace, de recul.
Elle ne savait pas pourquoi, mais cette révélation sur le jeune homme semblait avoir été la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Depuis qu'elle le savait, Temari n'arrêtait pas de manger, de vomir et de se priver. Elle savait que ce n'était pas bien, mais elle n'y pouvait rien. La blonde avait eut cette mauvaise habitude après la mort de sa mère. Elle avait commencé par une grève de la faim, puis avait remarqué les nombreux compliment sur son corps, et avait fini par continuer. Mais elle avait faim, alors elle mangeait, se gavant comme une oie, pour finalement tout vomir. Puis elle avait fini par garder tout ce qu'elle mangeait, et les compliment sur son corps devenait des critiques. Elle avait pratiquement réussi à calmer ses troubles alimentaire, mais elle venait de briser une année et demi d'effort acharnée pour ne pas retomber dedans.
Mais elle supposait qu'il n'y avait pas que Shikamaru qui lui avait fait replonger. Il y avait aussi le stress de la fac, des examens, et aussi le stress de savoir si, oui ou non, ils parviendraient à boucler la fin du mois. S'ils pourraient continuer à vivre dans cet appartement. C'était faisant les comptes, et en remarquant que le mois de novembre allait être compliqué pour eux. Elle s'était jeté sur deux tablettes de chocolats dans le frigo. C'était celles de Gaara, mais elle s'en fichait. Dans l'immédiat, elle avait besoin de cela.
Ce n'était pas passé inaperçu. Gaara l'avait entendu, et était venu la voir dans sa chambre. Temari pleurait et continuait de manger en silence, alors que Gaara était assit à côté d'elle, prenant la deuxième tablette pour éviter que Temari ne la mange et ne regrette encore plus son geste.
Gaara était le seul qui avait déjà vue Temari en crise. Elle ne voulait pas que Kankuro la voit comme cela, même s'il savait très bien ce que Temari vivait.
« Je vais travailler si tu veux... » Fit Gaara, ne sachant pas réellement quoi faire.
Elle secoua la tête, avalant difficilement le chocolat dans sa bouche. Elle avait terriblement mal au ventre, mais elle continua.
« Ca me dérange pas... »
« Tu ne travailleras pas. Tout va bien. » Dit-elle, la bouche pleine.
« C'est pour ça que tu t'empiffres de chocolat... » Soupira le garçon. « Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Hinata ? Choji ? Shikamaru ? N'importe qui... »
« Personne. »
Elle baissa le regard vers ses mains et remarqua qu'elle avait mangé toute la plaquette. Elle regard son frère.
« Je ne te la donnerais pas, c'est la mienne. »
« J'ai faim. »
« C'est faux. »
VOUS LISEZ
Amnésie Fatale ( ShikaTema - GaaLee - KankuTen)
FanficFanfiction Naruto - ShikaTema - GaaLee - KankuTen Pour leurs études supérieures, Temari et ses frères décident de tout reprendre à zéro. Arrivant à Konoha, les voilà embarqués dans une nouvelle vie. Nouvel appartement, nouvel environnement, nouvelle...