chapitre seize

117 8 58
                                    




Parce que les traumatismes

Sont toujours là

Ils ne partent jamais vraiment


TW : sang, violente dispute, strangulation


« Tu n'as rien à nous dire ? »

La blonde leva la tête de ses feuilles, observant Kankuro qui venait de débarquer dans sa chambre. Elle le regardait, fronçant légèrement les sourcils.

« Je suis occupée Kankuro, je révises, tu devrais faire la même chose. »

« Ne change pas de sujet. Je resterais ici jusqu'à ce que tu parles. »

« Comment veux-tu que je parle alors que je ne comprend pas ce que tu me veux. Laisse moi tranquille. » Lâcha-t-elle froidement avant de se replonger comme elle le put dans ses cours.

Les examens avaient commencés, et Temari ne voulait qu'une seule chose : réussir le plus possible pour avoir de l'avance sur le prochain semestre. Et pour cela, il lui fallait du travail. Beaucoup de travail. Et comme elle avait des difficultés dans certaines matières, elle devait deux fois plus les travailler que les autres.

Elle tenta de faire abstraction de Kankuro qui s'approchait d'elle. Il mit sa main sur la feuille de Temari, l'empêchant de pouvoir lire. La blonde dégagea la main de son frère.

« Laisse-la... » Fit la voix de Gaara.

Il devait être à la porte de la chambre.

« Laisse-la ? Tu te fous de moi ? »

« Eh ne lui parle pas comme ça. »

« Quand il n'y a que moi madame ne parle pas, mais quand son petit frère préféré arrive, là elle déploie sa gorge. »

Temari laissa un regard noir à Kankuro en se levant.

« Répète ça pour voir avant que je te mette mon poing dans la figure. »

Elle le vit ouvrir la bouche à nouveau, mais ce n'est pas sa voix qui en sortit. Ils se tournèrent vers leur frère.

« ARRETEZ ! » Cria Gaara en s'approchant d'eux. « Vous ne pouvez pas vous comporter comme des adultes et parler calmement au lieu de... »

« Tu comptais nous le dire quand ! » Lâcha Kankuro, ignorant totalement Gaara qui soupira avant de s'asseoir sur le lit de la jeune femme.

« Dire quoi ? Je ne sais pas de quoi tu parles ! »

« Et tu te fous de ma gueule en plus ! »

« Pardon ? »

« Dis lui Gaara, vasy. »

La blonde se tourna vers lui. Il alternait son regard entre les deux, ne disant rien. Une boule dans le crue de son estomac s'installa rapidement. Non... il ne parlait tout de même pas de ça... ils n'avaient pas apprit qu'elle avait un travail ? Si... ?

Ses poings se serrèrent, sa lèvre tremblait. Elle n'avait pas tenu bien longtemps avec ce secret. Est-ce que Lee avait finit par en parler à Gaara ? Si c'était le cas, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ou peut-être qu'il ne parlait pas de cela, et qu'il l'accusait d'une tout autre chose dont elle ignorait.

« Le père de Lee a fait une gaffe... » Finit par dire Gaara, presque d'un air désolé.

« Une gaffe ? Nan, il a bien fait de le dire. Putain mais Temari tu te rends compte de ce que tu nous a caché ! »

Amnésie Fatale ( ShikaTema - GaaLee - KankuTen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant