chapitre six.cinq

80 6 10
                                    


Le premier amour

ne devient éternel

et inoubliable seulement

s'il échoue


« Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Lee est cool, tu n'as pas à t'en faire. » Lui avait dit Sasuke pour la énième fois de la journée.

Gaara aurait aimé le croire, mais la petite voix dans sa tête n'arrêtait pas de lui dire que ce n'était pas une très bonne idée, qu'il devrait peut-être annuler ce rendez-vous. Il y avait pensé toute la journée, mais ne l'avait pas fait. Et lorsque Lee lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il était devant la salle et qu'il l'attendait, Gaara savait qu'il ne pouvait plus faire marche arrière.

Quand le cours fut terminé, Gaara prit tout son temps pour ranger ses affaires, ce qui amusa particulièrement Sasuke.

« Je dois lui dire quoi ? » Demanda le jeune homme une fois qu'il mit son sac à son dos.

« Je n'en sais rien... tu lui dis bonjour, et tu lui demande si sa journée s'est bien passé. Parle lui normalement comme quand vous vous parlez par message. Surtout que tu n'as pas arrêté d'être sur ton téléphone toute la journée. Ça va aller, sois toi-même. » Le rassura Sasuke lorsqu'ils sortirent de la salle.

Gaara suivit Sasuke et vit ce dernier faire des signes de pouces en l'air vers Lee.

« Debriefing ce soir, d'accord ? » Fit Sasuke avec un petit sourire à son ami avant de partir.

Le jeune homme resta immobile, le laissant s'éloigner. Il ne pouvait pas le laisser comme ça, tout seul.

« Salut. » Fit une voix masculine derrière lui.

Gaara se retourna et vit que Lee était devant lui, les mains dans les poches, un petit sourire aux lèvres.

« Salut. » Dit simplement Gaara.

Il détourna le regard. Il aurait dû suivre les conseils de Sasuke et lui demander comment s'était passé sa journée. Mais il ne dit rien.

« C'est toujours ok ? » Demanda Lee, attirant à nouveau l'attention de Gaara.

Ce dernier hocha légèrement la tête. Lee lui fit un petit sourire et ils sortirent ensemble du bâtiment, l'un à côté de l'autre. Aucun d'eux ne parlant avant de sortir de l'enceinte de la fac, jusqu'à ce que Lee lui demande où Gaara habitait.

« Derrière la gare. C'est à trente minutes de marche environ. »

« Encore un prétexte pour faire un peu de sport ! Je n'en ai jamais assez. » Fit Lee avec un sourire.

Durant leur nombreuses conversations, Gaara avait appris que Lee était un grand sportif. Il faisait énormément d'exercice, et était très fort dans les sports de combat. Gaara n'y connaissait rien en sport, mais ça ne le dérangeait pas que Lee lui en parle.

« Ça te dis qu'on aille se chercher un truc à manger ? Je meurs de faim, littéralement. »

Il accepta la proposition du jeune homme. Ils se retrouvèrent dans un magasin et allèrent directement dans le rayon des gâteaux et des bonbons. Ils hésitèrent un petit moment avant que chacun ne prenne ce qui lui faisait plaisir. Lee insista pour tout payer, voulant remercier Gaara.

Amnésie Fatale ( ShikaTema - GaaLee - KankuTen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant