c'est une émotion,
avec tant de passion,
c'est une sensation,
provoquant une considération
- sentiment
La journée la plus compliqué pour Temari était le mardi. Elle avait quatre heures d'affilée d'amphithéâtre. Les cours étaient intéressants, mais il était compliqué de rester concentré pendant quatre heures. Forte heureusement, les professeurs leurs accordaient quelques pauses.
Temari, accompagné de Choji et Hinata, avait décidé d'aller se chercher un café durant la dernière pause avant la fin du cours. Elle n'avait jamais bu autant de café que depuis qu'elle était à la fac. C'était son nouveau carburant pour tenir.
Une semaine et demie était passée depuis l'anniversaire de Shikamaru. Temari et ses frères trainaient de plus en plus avec le groupe. Elle avait même été surprise lorsque Gaara et Kankuro lui avaient annoncé qu'ils sortaient un soir avec les garçons. Elle avait été tellement contente de les laisser partir. Ils avaient vraiment trouvé des amis. Pour de vrai.
Temari, elle, était sortie également avec les filles. C'était appréciable d'être intégré. A force de discuter avec les filles, elle avait fini par être réellement à l'aise. Elle pouvait être elle-même. Elle appréciait vraiment un soutien féminin lorsqu'elle n'avait toujours eu que des garçons autour d'elle. Elle se sentait bien avec elles. Elle avait un peu de mal avec Ino qui, parfois, pouvait être agaçante. Mais elle avait toujours une oreille pour écouter les problèmes, et avait généralement de bon conseil.
« Naruto veut que l'on se voie ce soir. » Fit alors Hinata, le regard fixé sur son téléphone.
« C'est super ! » Répondit Choji avec un sourire encourageant.
« Je... je ne sais pas ce que je dois lui dire. »
« Il faut que tu lui dises oui ! »
« Tu es sûr... ? »
« Il veut que vous voyiez où ? » Demanda Temari.
« Chez lui... ça veut dire quoi selon toi ? »
Temari fit mine de réfléchir.
« Qu'il veut passer un moment tranquille avec toi. Tout simplement. »
« Sasuke et Sakura seront là tu crois ? »
« Ils habitent aussi là-bas, il y a de forte de chance. »
« Mais qu'est-ce que je vais faire avec lui ? »
Temari leva le regard vers Choji qui détournait le regard avec un petit sourire.
« Regarder un film ? C'est un bon programme. » Proposa la blonde avec un sourire confiant.
Hinata sourit à son tour, annonça qu'elle va accepter la demande de Naruto. Temari, contente pour son ami, attrapa son propre téléphone. Elle vit qu'elle avait plusieurs messages devant de Gaara et Kankuro.
Gaara : Lee veut qu'on se voit
Gaara : tout seul
VOUS LISEZ
Amnésie Fatale ( ShikaTema - GaaLee - KankuTen)
Fiksi PenggemarFanfiction Naruto - ShikaTema - GaaLee - KankuTen Pour leurs études supérieures, Temari et ses frères décident de tout reprendre à zéro. Arrivant à Konoha, les voilà embarqués dans une nouvelle vie. Nouvel appartement, nouvel environnement, nouvelle...