Coeur stressé,corps fatigué,
yeux cernées,
je souffre en silence
TW : TCA, fellation
Le stress commençait à monter. D'ici quelques jours, les premiers partiels de fin de semestre allaient commencer. Temari ne se sentait absolument pas prête pour cela, mais Elle n'avait pas d'autre choix que de simplement réviser, encore et encore, jusque'à ce qu'elle sente prête. Cela la fatiguait énormément. Elle relisait encore et encore ses leçons et ses cours. Pour l'instant, l'histoire contemporaine semblait être ce qui lui faisait le plus peur, mais l'histoire antique n'avait plus aucun secret pour elle.
Elle avait de nombreuse fois révisé avec Hinata et Choji. Elle lui réexpliquait le cour avec ses mots. Les trois étaient gagnants dans cette histoire : Hinata et Choji comprenaient davantage de les cours, et Temari révisait ne même temps. Elle espérait que cela l'aiderait.
Le vendredi juste avant le début des partiels, Temari, Hinata, Choji, Sasuke, Sakura, Gaara, Kankuro et Shikamaru se retrouvèrent à la bibliothèque universitaire. Ils avaient pris une nouvelle salle pour la journée. C'était pratique d'être nombreux, comme ça, chacun réserve un créneau de deux heures, ce qui leur permettaient de pouvoir l'avoir toute la journée. Sakura avait un casque anti-bruit sur les oreilles, ce qui permettait de ne pas la déconcentrer lorsqu'ils discutaient entre eux.
La blonde repoussait au maximum l'apprentissage de l'histoire moderne. Tout comme l'histoire contemporaine, cela ne la passionnait pas spécialement. Elle avait des difficultés sur cela, mais elle savait que c'était ces matières qu'elle devait réviser. Dans un soupire, elle releva la tête. Tout le monde avait son nez dans ses cours. Elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle se leva et décida d'aller prendre un peu l'air. Cela faisait trois heures qu'elle était ici, à apprendre un cours qui ne voulait pas rentrer dans sa tête.
Il faisait froid, mais cela lui fit du bien. L'air matinal parcourait son visage et ses cheveux. Plusieurs personnes avaient l'air d'avoir fait la même chose qu'elle, décidant d'aller travailler à la bibliothèque. Peut-être que c'était l'ambiance de la bibliothèque qui leur donnait envie de travailler. Enfin, qui leur donnait du courage, plutôt. Temari devait bien avoué qu'être ici la forçait à travailler. Il fallait avouer qu'elle n'était pas très motivée en ce moment. Maintenant qu'elle avait travaillé ce qui l'amusait le plus, elle n'avait plus envie de travailler ce qui la motivait le moins.
Dans sa poche, elle sentit son téléphone vibrer plusieurs fois. Elle l'attrapa et le déverrouilla sans même regarder les notification. Elle se retrouva sur la conversation avec Shikamaru.
Shikamaru : ça va ? Tu as besoin d'un truc ?
Pendant quelques secondes, elle voulut répondre, mais elle se dit que Shikamaru ne méritait pas de réponse. Elle était toujours profondément vexé par le comportement de Shikamaru. Il était tellement maladroit et vexant, et même s'il s'excusait et disait qu'il avait du mal a exprimer ce qu'il ressentait, elle était blessé, persuadé qu'il se jouait d'elle. Choji avait bien essayé de lui expliquer, et il s'était mieux débrouillé que le brun. Mais Temari était toujours vexée. Elle essayait de se changer les idées en révisant.
Shikamaru : si tu réponds pas je viens te chercher dehors
Elle ne voulait pas se retrouver seul avec lui.
VOUS LISEZ
Amnésie Fatale ( ShikaTema - GaaLee - KankuTen)
FanfictionFanfiction Naruto - ShikaTema - GaaLee - KankuTen Pour leurs études supérieures, Temari et ses frères décident de tout reprendre à zéro. Arrivant à Konoha, les voilà embarqués dans une nouvelle vie. Nouvel appartement, nouvel environnement, nouvelle...