On était partit pour Chicago mais on dû rentrer à la maison suite à un appel. On posa nos affaires et on alla chez le maire.
Tyler : qui êtes-vous ?
Carol : c'est bon, Tyler. Ils sont là pour te protéger.
Tyler : des flics ?On arriva dans la pièce.
Klaus : pas vraiment.
Tyler : des hybrides et des hérétiques.
Isabella : on était en route pour Chicago quand on nous a prévenu. On voulait quitter Mystic Fall, mais le devoir nous appelle.
Tyler : l'empathie vous honore.
Klaus : rien à voir. J'aurais dû te tuer après ce que tes amis et toi m'ont fait. Arrêter mon cœur, me laisser pourrir dans un cercueil.
Tyler : tu as utilisé mon corps pour fuir et embrasser mon ex copine avec ce corps. on est quittes.
Klaus : que nenni. Mais l'hybride est une espèce menacée. Je ne peux plus en faire et pas question qu'on s'attaque aux miens.
Isabella : ce sont tes gardes du corps.------------------------------------------------------------
Je rentra dans la salle de cours.
Rebekah : bonjour, tout le monde.
Fille : Salut, Rebekah.Je tendit des prospectus aux élèves.
Rebekah : je fais une fête anti couvre-feu dans ma nouvelle maison. Ça démarre au milieu d'après-midi et jusqu'à pas d'heure.
Je m'approcha d'Elena.
Rebekah : viens si tu veux enterrer la hache de guerre.
Elena : c'est une grosse hache.
Rebekah : je me sens généreuse.
Elena : ton frère et ta belle-sœur t'ont chassée ?
Rebekah : non, je suis partie.
Elena : tu as quitté les deux seules personnes au monde qui t'aime ?
Rebekah : ton petit ami m'a déjà aimée. Plus d'une fois, d'ailleurs.
Stefan : pourquoi es-tu restée Rebekah ? tu n'as nulle part où aller ?
Rebekah : l'histoire est ma matière préférée. Au fait, où est M. Saltzman ? C'est vrai. Ella l'a tuée.Elena voulu m'envoyer un crayon. Je le rattrapa et lui renvoya. Sa arriva dans son épaule. Elle partit de la classe. Je mordit Heather au cou. Et l'hypnotisa pour qu'elle aille voir Elena. Je rentra dans les toilettes.
Rebekah : qu'y a-t-il, Elena ? Tu as faim ?
Elena : ne t'approche pas.
Rebekah : elle est tellement exquise.Je mis mon doigt sur la morsure et le passa sur les lèvres d'Elena. Elle retira ma main.
Elena : tu ne devrais pas être là. C'est mon lycée et ma vie.
Rebekah : c'est mon lycée, maintenant. Tu n'es peut-être pas à ta place. J'ai entendu dire qu'il y avait un chasseur de vampires ici.
C'est malheureux pour toi.Je mis ma main sur la morsure et la passe sur le visage d'Elena. Elena fit apparaître son visage de vampire.
Rebekah : on se verra en EPS. C'est balle aux prisonniers aujourd'hui.
Je sortis des toilettes. J'alla voir Matt.
Rebekah : Salut, Matt. J'organise une petite fête. Laisse tomber les cours et viens.
Il ne répondit pas.
Rebekah : tu m'en veux encore d'avoir approuvé le plan d'Ella pour vous jeter du pont, mais Alaric avait tué mon frère et son mari. Il Voulais nous tuer alors Ella a réagi. Je ne voulait pas te faire du mal.
Il me regarda, ferma son casier et partit. Je rentra à la maison.
La fête commença.
------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Le remède au vampirisme
FanfictionLa chasse au remède est lancée. Plusieurs groupes vont se créer. Isabella et Klaus, Stefan et Rebekah, Shane et Bonnie et Jeremy et Damon. Qui aura le remède ? (Cover réalisé par Louve3378)