L'apprenti chasseur

196 8 0
                                    

Quand Stefan eus fini son appel. J'arriva derrière lui et mis mon bras sous sa gorge.

Isabella : "Ne le dis à personne" ne voulait pas dire que tu devais le dire à notre frère et tous vos amis casses-pieds.
Stefan : le secret est bien gardé. Ceux qui savent ne sont pas menaçants. Tu sais que je veux le trouver.
Isabella : alors dégote des vampires que Jeremy pourra tuer avant que je sois tenté de t'offrir comme victime.

Je lâcha mon frère.

Isabella : et tâche cette fois de ne rien dira à personne.

Stefan partit. Klaus arriva.

Klaus : je savais que je te trouverai ici.
Isabella : je viens de donner une nouvelle tâche à Stefan.

On marcha ensemble.

Isabella : que viens-tu faire ici, Nik ?
Klaus : je voulais savoir à quelle heure, on partait pour le concours de demain.
Isabella : je n'en sais rien. Nous verrons demain.
Klaus : alors pourquoi pas, 14h ?
Isabella : ça me va. Costume-cravate facultatif. J'ai déjà ma robe, alors pas de cadeau.

Il me souria et on rentra. Je partis directement me coucher.
________________

Je me leva et alla à la douche, puis je me prépara pour le concours

Je me leva et alla à la douche, puis je me prépara pour le concours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On partit au concours.

Carol : Bienvenue au concours Miss Mystic Falls de cette année.

On applaudit.

Carol : nous sommes impatients de vous présenter les futurs chef de file de notre communauté.

On alla prendre des verres.

Klaus : j'ai fait un effort. J'ai mis un costume.
Isabella : j'ai vu et tu es très beau.
Klaus : et toi tu es magnifique.

Il se rapprocha de moi et m'embrassa.

Isabella : je me demande comment fait Elijah pour porter des costumes tous les jours.
Klaus : ça ma déjà traversé l'esprit, à moi aussi. Ils n'ont pas perdu de temps.

Je me retourna et vit Hayley et Tyler main dans la main.

Isabella : pauvre Caroline.
Caroline : bonjour à tous. Je suis Caroline Forbes.

On se rapprocha.

Caroline : en tant qu'actuelle Miss Mystic Falls, j'ai l'honneur de vous présenter les candidats de cette année.

On applaudit.

La musique se lança.

Caroline : commençons avec Valerie Fell, accompagnée de Dylan Clark.
Puis Amber Wolverton, accompagnée d'Hector Linsey.

Klaus se rapprocha de moi.

Klaus : si tu y avais participé, tu aurais gagné.
Isabella : j'ai gagné le concours de 1864.

Elles se mirent tout en place et commencèrent la danse. Caroline et Elena s'engueulèrent.

Caroline : très bien. Petite piqûre d'amitié. Tes soi-disant sentiments pour Damon commencent à altérer ton jugement. Je n'aime pas ça. Et vous imaginez ensemble me donne envie de vomir.

On s'approcha d'elle.

Isabella : doucement, Caro. Tu fais une scène.
Elena : Caroline, merci de m'aider dans ce moment si difficile.

Elena partit.

Caroline : je suis devenue la méchante ?
Isabella : tu devais aller te prendre un verre, sa va te détendre.
Caroline : bonne idée.

Elle partit.

Isabella : y'a un truc chelou entre Damon et Elena.

On partit marchais dans le jardin des Lockwood.

Isabella : Caroline est sa meilleure amie et c'est à elle de la prévenir quand elle fait une énorme connerie, non ? Et maintenant elle accepte tout ce que mon frère lui dit.
Klaus : elle a donc changé en devant vampire.
Isabella : pourtant être vampire ne fait qu'amplifier notre véritable nature. On ne deviens pas quelqu'un d'enterrement différent.
Klaus : c'est très étrange.
Isabella : Nik, c'est quoi ce regard ?
Klaus : tu finiras par comprendre, mon amour.
Isabella : peu importe. On doit trouver le remède.

On s'assit sur un banc.

Klaus : on y travaille beaucoup.

Klaus ouvrit la bouteille qu'on a prit.

Isabella : tu le prendrais ?
Klaus : pour renoncer à être la créature la plus puissante sur terre ?
Isabella : il n'y a jamais eu un moment dans ta vie où tu as voulu être humain ?

Il ne répondit pas. Il me servit un verre.

Klaus : et toi, Isis ? La vie était plus facile. Tu ne t'ennuies pas de l'époque où tu étais.

Il sortit un journal.

Klaus : une vraie petite casse-pied, une enfant qui aimait embêter ses frères.
Isabella : mon journal quand j'étais enfant ?

Je me leva et essaya de lui enlever.

Isabella : où tu l'as eu ?
Klaus : "chez journal, hier j'ai cassé un tableau de père et j'ai fait accusé Damon, et Stefan est tombé dans les escaliers. Enfin tomber, je les pousser." J'adore l'emploi du "je les". Tu était vraiment une salle garce enfant. "J'ai décidé de devenir une bonne personne, mais sa peut attendre mes 18 ans. Après tout, je vais pas mourir avant." Désolé, mon amour mais tu es morte à 17 ans.

Il rigole.

Isabella : oui, très drôle. Je suis morte de rire.
Klaus : attend mon moment préféré. "Quand je serai grande, j'épouserai un magnifique et grand prince et nous fondrons une belle famille." Je suis flatté, un prince.

J'essaye de récupérer mon journal mais il m'en empêcha. Il me regarda. On éclata de rire. Il le rangea et on se rassit. On continua à parler. On revenu vers le concours car Caroline va annoncer la gagnante.

Carol : et maintenant, le moment tant attendu. Caroline, à toi l'honneur.

Caroline se mit devant le micro et Elena arriva avec la couronne et l'écharpe.

Caroline : cette année, Miss Mystic Falls est :

Elle ouvrit l'enveloppe.

Caroline : April Young.

Tous le monde applaudit. Caroline mit la couronne sur la tête d'April. Puis Elena donna l'écharpe et partit.
Klaus me tendit son bras et on alla marcher.

Klaus : je n'ai pas répondu à ta question. Si j'avais déjà envisagé de redevenir humain. Je marchais un jour dans les Andes et un colibri est venu voler près de moi. Il restait là à me regarder. Son petit cœur battait comme une mitrailleuse. Et je trouvais extraordinaire qu'il doive faire autant d'efforts pour rester en vie. Il frôlait la mort à tout instant. Et chaque journée de plus en vie devait être si satisfaisante. C'est la seule fois où j'ai eu envie d'être humain.

On rentra à la maison. On alla dans le salon.

Isabella : je sais ce qu'à Elena.
Klaus : et c'est quoi ?
Isabella : elle est asservie à mon frère.
Klaus : c'est rare mais c'est possible.

Le remède au vampirisme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant