------------------------------------------------------------
On vient d'arriver sur l'île. Stefan fait un nœud pour attacher les minis bateaux. Elena passa devant nous.
Stefan : tu n'aides pas.
Rebekah : tu sais faire un nœud.
Stefan : ta façon de regarder Elena n'aide pas.
Rebekah : elle a tué mon frère, a voulu me planter une dague. Qu'elle s'estime heureuse que je ne fasse que la regarder.
Elena : je t'entends, tu sais ?
Rebekah : je m'en fiche, tu sais ?Elle posa son sac par terre et venu vers moi à vitesse vampirique. Elle me prit par la gorge et me menaça avec le pieu en chêne blanc. Je la balança par terre.
Rebekah : vas-y, essaie de me tuer. Alors tu seras face à tes vrais problèmes, comme le fait que c'est Stefan qui m'a invitée. On dirait qu'il m'aime bien à nouveau.
Je partis. On partis vers la forêt.
------------------------------------------------------------
Klaus regarda le corps de Kol. J'essaya de briser le mur invisible. Quelqu'un rentra dans la maison. Tyler.
Tyler : bonjour, vous deux. Vous avez l'air pitoyable.
Klaus : jusqu'à ce que le sort de Bonnie qui nous enferme ici ce disciple ou que Isis arrive à lever la barrière. Après, j'aurai un autre air. Plus enragé, sans doute ou je n'aurai l'air de rien parce que je t'aurais arraché les yeux.
Tyler : mes amis seront rentrés avec le remède, et je pourrai t'en gaver.
Isabella : il est un Originel. Toute sa lignée sera peut-être guéri avec lui. C'est-à-dire, toi.
Tyler : tu sais ce que je pense, Bella ?
Que c'est impossible.J'ai enfin réussi à enlever la barrière pour moi. Je regarda Klaus et lui souria.
Tyler : dès l'instant où tu cesseras d'être un vampire, nos liens de sang seront rompus et l'asservissement cessera. Alors quoi qu'il t'arrive Klaus, ça n'arrivera qu'à toi. Je pourrais te tuer et personne d'autre ne mourra. Cela dit, je me demande encore comment le faire.
Klaus me regarda et hocha la tête. Je sortis de la barrière et pris Tyler par la gorge.
Isabella : je te recommande la noyade. Rien de tel que voir quelqu'un chercher désespérément son souffle. Et ta mère était une vraie battante.
Je le lâcha. Il partit. Je regarda Klaus.
Isabella : maintenant, je vais essayer de te faire sortir de là.
------------------------------------------------------------
On marche depuis une bonne heure ou plus.
Shane : on a perdu le signal satellite.
Damon : c'est bon signe.
Elena : je suis là seule a avoir peur ?
Rebekah : alors pars. De nous tous, ta présence est la moins nécessaire.
Stefan : ne commencez pas.
Rebekah : j'énonce des faits. Jeremy a la carte sur le corps. Bonnie libérera le remède. Shane est la boussole humaine. Toi et moi avons la pierre tombale qui fait je ne sais quoi. Et Elena est inutile.
Damon : et moi ?
Rebekah : toi, tu as un joli petit cul.La nuit tomba.
Shane : plusieurs siècles après la mort de Qetsiyah, des mineurs qui creusaient un puits dans l'île sont devenus fous. Ils se sont saignés à mort sans raison. Selon la légende, en échange d'une goutte de sang, ces mineurs pouvaient voir leurs chers disparus dans ce fameux puits. La nouvelle s'est répandue, et on a cherché le puits pour voir si la légende disait vrai.
Bonnie : c'était un puits magique ?
Shane : les gens ont cru que la voix des âmes perdues n'était que le vent s'engouffrant dans les grottes et que les visions étaient causées par les plantes vénéneuses de l'île.
Elena : et d'après vous ?
Shane : je crois en la magie. Ma femme et mon fils sont morts à quelques mois d'intervalle. J'ai voulu tester le puits moi-même. J'ai offert mon sang et j'ai attendu. Mon sang m'a conduit à elle.
Damon : j'ai pigé. On évitera les plantes vénéneuses.
VOUS LISEZ
Le remède au vampirisme
FanfictionLa chasse au remède est lancée. Plusieurs groupes vont se créer. Isabella et Klaus, Stefan et Rebekah, Shane et Bonnie et Jeremy et Damon. Qui aura le remède ? (Cover réalisé par Louve3378)