Nuits noires à New York

179 8 0
                                    

J'arriva chez mes frères. Je vu Caroline boire un verre.

Isabella : les temps sont durs, on dirait.
Caroline : que fais-tu ici ?
Isabella : sache que je ne te juge pas. Mais si tu veux vraiment te soûler. Je te recommande quelque chose de plus propre.

Elle but le verre.

Isabella : d'accord.
Caroline : vous ne pourchassez pas Tyler aux cofins de la terre ? Tu veux briser d'autres rêves ?
Isabella : ça dépend. Sais-tu où est le jeune Brutus ?
Caroline : je sais où il n'est pas. Avec moi. Il a donné sa maison à Matt. Il est parti pour de bon.
Isabella : Tyler s'est donné pour mission de tuer Klaus. Tu ne peux pas m'en vouloir de l'avoir éloigné.
Caroline : je peux, et c'est le cas. J'aimerais reprendre ma descente aux enfers. Alors va-t-en.

Stefan arriva.

Stefan : c'est moi qui lui ai demandé de venir. On a besoin de son aide. je crois que Silas est à Mystic Falls.
Isabella : je pars très prochainement. Pourquoi je vous aiderez ?
Stefan : aide ton frère. S'il te plaît.
Isabella : d'accord. Alors du sang a disparu dans quelques hôpitaux. Et Elena ? Les vampires sans humanité ont tendance à abuser du sang humain. Où étais-tu l'exception ?
Stefan : ce n'est pas Elena.
Isabella : admettons un instant que ce soit Silas. Je me demande en quoi ça me concerne moi ou Klaus.
Stefan : Silas veux mourir pour retrouver son grand amour. Mais il est surnaturel. S'il prend le remède et meurt, il est coincé de l'autre côté.
Isabella : très shakespearien.
Stefan : s'il détruit l'autre côté, il prendra le remède, mourra et ce sera bon. Mais en le détruisant, tous les êtres surnaturels morts reviendront de notre côté.
Caroline : tous les loups-garous, les sorcières, les vampires. Je me demande combien tu en as tué avec Klaus. Alors ?
Isabella : c'est vrai que c'est un problème. On l'arrête comment ?
Stefan : d'après Bonnie, Silas doit faire trois massacres pour faire le sort. Avec sa mort, Shane a persuadé le pasteur d'éliminer le comité. Ensuite, il vous a fait tuer les hybrides de Klaus. Il ne lui faut plus qu'un massacre. S'il est ici, c'est ce qu'il fait. Nous devons le trouver.

Je me leva et appela Klaus.

Isabella : au final, on aura besoin de toi.
Klaus : j'arrive, Isis.

On partit au bureau de Shane. Klaus nous rejoingnis. On entra.

Caroline : qu'est-ce qu'on cherche ?

On commença à fouiller la pièce.

Stefan : si Shane travaillait vraiment pour Silas, il a sans doute planifié l'étape suivante.
Caroline : où ? Sur sa liste de choses à faire de méchant ? Voler du sang, massacrer, aller au pressing ?
Klaus : nous, les méchants, nous envoyons nos larbins au pressing. Ce genre de chose.
Caroline : pourquoi on a besoin d'eux ?
Stefan : on ignore ce que Silas peut faire. Si on le rencontre, un hybride originel immortel et une hérétique originelle immortelle pourrait s'avérer être utile.
Isabella : et puis, Stefan, Klaus et moi travaillons bien ensemble. C'était le cas dans les années 20.
Stefan : j'avais débranché mes émotions.
Klaus : et tu étais plus marrant. Damon doit savourer la compagnie impassible d'Elena à New York.
Stefan : mon frère sait ce qu'il fait.
Klaus : vraiment ? Ne sous-estime pas l'attrait des ténèbres. Même le cœur le plus pur s'y sent attiré.

Je baissa les yeux.

Klaus : mais je suis sûr que ça ira.
Isabella : j'ai trouvé quelque chose.

Je leur montra le livre.

Isabella : les figures symboliques des arts obscurs. Bonnie a parlé de triangles d'expression. Voilà.
Caroline : " dans certaines écoles de magie, comme l'expression, le sacrifice humain peut servir à concentrer la puissance. On dit que l'ajout de deux sacrifices surnaturels augmente l'énergie mystique pour créer un triangle d'expression."
Isabella : des humains, c'est l'incendie du comité. Des démons, ce sont les hybrides de Klaus.
Klaus : et le troisième ?
Isabella : non. Des sorcières.
________________/

Le remède au vampirisme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant