J'entra dans la maison. Les garçons jouent au ballon. Je m'accouda à la porte.
Damon : alors, ça fait quoi, huit, neuf jours ?
Stefan : huit ou neuf, je ne sais pas, je ne compte plus.
Damon : on ne compte plus les jours où Elena n'a tué personne. C'est un progrès.
Stefan : alors, on fait quoi ? On se lance le ballon pendant 150 ans en attendant qu'Elena retrouve son humanité ? Moi, ça me va.
Isabella : vous jouez à la balle dehors. Vous allez finir par casser quelque chose.
Damon : notre sœur. Que veux-tu ?
Isabella : je viens vous dire au revoir.
Damon : vous partez ?
Isabella : rectification. Je pars. Je vais aider une amie pendant quelques temps.
Stefan : tu vas revenir ?
Isabella : je ne sais pas.
Stefan : tu sais, malgré tout ce qui sais passer. Tu restes notre petite soeur.Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras. J'alla également vers Damon et le pris aussi dans mes bras.
Isabella : je viens peut-être à la soirée de se soir. Je verrai.
Je partis et rentra à la maison. Elijah était debout. Klaus et Rebekah dorment encore.
Elijah : tu es matinale, Izzy.
Isabella : je disais en revoir à mes frères. Je pars après le bal de se soir.
Elijah : tu pars ? Toi et Klaus...
Isabella : non. Non. C'est moi, j'ai besoin d'air et je vais aider une amie.Elijah me prit dans ses bras.
Isabella : les en revoir s'est se soir.
Elijah : je sais.Quand Rebekah et Klaus furent lever. On alla à table.
Rebekah : Elijah, être humain, c'est un nouveau départ. Je pourrai vieillir, avoir une famille et donner un sens à mes journées, sachant que chacune compte.
Klaus : très poétique.
Elijah : si tu nous trouves une meilleure raison de vouloir le remède, je t'en prie, Klaus.
Klaus : Silas peut prendre n'importe quelle apparence. Il est entré dans mes pensées, a pu me convaincre que j'allais mourir. Il me tourmentera pour ce remède.
Rebekah : et avec, il fera tomber le mur de l'autre côté.
Klaus : pour éviter d'y être piège en mourant. Il veut retrouver son âme sœur. Vous, les passionnés d'amour, vous devriez comprendre.
Rebekah : il ouvrira les portes à tous les être surnaturels morts.
Klaus : dont nos chers frères, Kol et Finn. La famille sera de nouveau réunie.
Isabella : tu détestais Kol et tu as mis Finn dans une boîte pendant toute sa vie.
Klaus : Elijah, s'il te plaît.
Elijah : ton malaise personnel n'est peut-être pas une raison suffisante pour mettre le monde entier en péril, Klaus. Notre sœur mérite de goûter au bonheur.
Klaus : tu plaisantes ? Tu ne veux pas me condamner à la torture éternelle ?
Elijah : j'ai pris ma décision.Klaus se leva et chuchota à Rebekah.
Klaus : quand tu seras malade et mourante et que tu me réclameras du sang, je me moquerai de toi et t'envoûterai pour que tu m'oublies.
Klaus partit.
Rebekah : où est le remède ?
Elijah : Rebekah, nous savons tous que tu es impulsive, émotive et parfois d'une morale douteuse. Prouve-moi que ce n'est pas un autre de tes caprices. Que tu sais exactement à quoi tu renonces.
Rebekah : d'accord. Ce que tu veux.
Elijah : tu vivras une journée en humain. Aujourd'hui. Pas de privilège de vampire. Ni force, ni envoûtement, ni rien. Si tu réussis, si tu crois encore que c'est ce que tu veux, le remède sera à toi.
VOUS LISEZ
Le remède au vampirisme
FanfictionLa chasse au remède est lancée. Plusieurs groupes vont se créer. Isabella et Klaus, Stefan et Rebekah, Shane et Bonnie et Jeremy et Damon. Qui aura le remède ? (Cover réalisé par Louve3378)