Le jour se leva. Le téléphone de Caroline sonna. Elle répondit et parla avec Elena.
Caroline : tu n'es pas sérieuse ?
Elena : si. A notre retour, Shane et Bonnie avaient disparu. Shane a besoin de Bonnie pour trouver le remède. Et il les a subtilisés sous notre nez.
Caroline : où est Damon ?
Elena : on s'est disputés. Je pensais qu'il se promenait mais il y a des traces de lutte.
Caroline : comment ça ?
Elena : quelqu'un a dû l'enlever.
Caroline : tu penses à Shane ?
Elena : il n'est pas assez fort. Même avec l'effet de surprise. Ils doivent être plusieurs.
Caroline : j'aimerais être là pour t'aider.
Elena : tu peux nous aider de là-bas.
Caroline : dis-moi.
Elena : Shane veut le remède. Nous pouvons le trouver grâce au tatouage mais il est intraduisible.
Caroline : sauf si vous aviez l'épée du chasseur de Klaus et Isabella.
Elena : exactement.------------------------------------------------------------
Rebekah : ils ne la donneront pas.
Stefan : si quelqu'un peut convaincre Isabella alors c'est bon.
Rebekah : ils ne la donneront pas. Même pour Caroline ou Tyler ou je sais pas qui. Ils ont peur de devenir mortels. Et ils ne veulent pas que nous devenions humains.
Stefan : ils n'ont pas besoin de la donner. Ils sont coincés chez Elena grâce au sort de Bonnie. Ils ne peuvent pas bouger. Pas facile de cacher une telle épée.------------------------------------------------------------
Caroline : je la trouverai. Envoyez-moi les photos du tatouage. Je la trouve et je vous rappelle.
Elena : merci.Elle raccrocha et vous regarda.
Isabella : besoin d'aide ?
Caroline : non, merci.
Isabella : je t'aurai pas aider de toute façon.Elle partit.
______________On parlait avec Klaus quand Caroline et Tyler arrivèrent avec un bouquin et l'épée.
Klaus : voilà le petit orphelin Lockwood. Tu viens montrer comme tu es impuissant face à nous ?
Tyler : j'essaie d'aider mes amis. J'ai trouvé ceci dans votre grenier.
Isabella : tu crois que cette épée va t'aider à te rapprocher du remède ?
Tyler : à vous de me le dire. Je jouais avec la poignée, et j'ai trouvé ceci.Il enleva le tissu qui était sur la manche de l'épée.
Isabella : ce serait quoi, à ton avis ?
Caroline : c'est un cryptex. J'ai vu Da Vinci Code. Cela nous donne les symboles et leur traduction. Grâce à la magie d'internet, Elena nous a envoyé ceci.Elle nous montra les tatouages de Jeremy.
Caroline : nous n'avons plus qu'à le déchiffrer. Si vous voulez nous aider, on ne vous en empêchera pas.
Klaus : je vous suggère d'utiliser la magie d'internet pour acheter un dictionnaire Araméen-Français.
Tyler : Araméen ?
Isabella : c'est une langue morte utilisée aux temps bibliques. Et c'est sûrement la langue maternelle de Qetsiyah. Même avec le meilleur dictionnaire au monde, ça vous prendrait des jours. Peut-être même des semaines. " In bas so-teen-too ara-ma-eet."Ils me regardèrent tous.
Caroline : ça veut dire quoi ?
Isabella : "Si seulement vous parliez araméen."Klaus venu vers moi.
Klaus : tu parles l'araméen ?
Isabella : mon père était très strict avec nous. Damon devait aller à l'armée, Stefan devait reprendre le rôle de père et moi je devais être très studieuse alors il m'a forcé à apprendre toutes les langues du monde. Qui aurait cru que sa me servirais un jour.
VOUS LISEZ
Le remède au vampirisme
FanfictionLa chasse au remède est lancée. Plusieurs groupes vont se créer. Isabella et Klaus, Stefan et Rebekah, Shane et Bonnie et Jeremy et Damon. Qui aura le remède ? (Cover réalisé par Louve3378)