Au bord du précipice

232 7 0
                                    

On est arrivé hier en Italie. On a commencé les recherches. Klaus n'ayant pas de nouvelle de Nate, à demander à ce qu'un hybride aille voir et il a découvert son corps.

Klaus : super. Le chasseur s'est échappé.

J'appela mon frère.

Stefan : comment Connor s'est échappé ?
Isabella : l'incompétence. Inutile de désigner les coupables. Tu vas nous aider.
Stefan : il peut être n'importe où.
Isabella : réfléchis, mon frère. Il a pris la tête de l'hybride. Il veut la toxine de loup-garou.
Stefan : il va donc rester à Mystic Falls pour tuer des vampires.
Isabella : on est à l'autre bout du monde pour déterrer un chasseur et tu n'auras pas accès à nos sangs donc, à l'antidote. Et son Tatouage est la seule carte qui conduisent remède. Ta tâche est simple : trouve-le, attrape-le et garde-le en vie. Il ne sert à rien mort.
Stefan : Damon le cherche. Si leurs chemins se croisent...
Isabella : ne dis rien à notre frère.
Stefan : il vaudrait mieux lui en parler.
Isabella : tu as confiance en notre frère pour le remède ? Il préfére Elena comme elle est maintenant.
Stefan : bien tenté, mais j'ai plus confiance en Damon qu'en toi et Klaus.
Isabella : et moi qu'en Klaus. C'est pour ça que Bekah repose dans une boîte. Plus on parlera du remède, plus ils seront nombreux à le chercher. On a déclenché des guerres pour moins que ça. Si tu en parles, je jette l'épée du chasseur dans la Méditerranée, et on arrête cette quête. tu m'as bien comprise ?

Stefan raccrocha. J'alla voir Klaus.

Isabella : alors ?
Klaus : toujours rien.
Isabella : je vais me chercher un truc à manger.

Je partis me chercher un truc manger quand mon téléphone sonna.

Isabella : Allô ?
Tyler : Bella.
Isabella : Tyler. Tu ne fais pas d'histoires j'espère.
Tyler : je fais ce que je veux. Je ne suis plus asservi à Klaus.
Isabella : très bien. Il se trouve que je sais pour tes prouesses dans les Appalaches. Comment s'appelle ton amie déjà ? Hayley, n'est-ce pas ? Tu préfères que je reste discrète ? Désolée, mon vieux, tu vas répondre où dois-je imaginer que tu es de nouveau... c'était quoi, encore ? Oui, un petit larbin.

Je raccrocha. Il m'a coupé l'appétit. Je revenu au chantier.

Klaus : ils l'ont trouvé.
Isabella : super.

Mon téléphone sonna de nouveau. Ils savent que Klaus a aussi un téléphone ou pas ? C'est l'hybride. Je donna mon téléphone à Klaus.

Dean : je ne vois personne pour l'instant.
Klaus : Stefan arrive de l'autre côté. Il libérera les otages et tu dois prendre Connor vivant. Sois prudent, mec. Il aime les pièges et les embuscades.
Dean : compris.

Dean raccrocha. On remballa tous et on rentra à Mystic Falls.
____________

Je décida d'aller chez Tyler. J'arriva et vu Hayley et Tyler, très proches. Hayley me regarda.

Isabella : j'espère que je ne vous dérange pas.
Tyler : j'ignorais que tu étais là, Bella.
Isabella : manifestement.

Je prie la bouteille des mains de Hayley et la bu.

Isabella : je venais fêter la récupération par Dean du chasseur de vampire, mais j'ai découvert en arrivant que non seulement Dean avait échoué, mais qu'Elena avait tué le chasseur.
Hayley : Si Dean avait pu utiliser la force plutôt que d'être envoyé en mission suicide...
Isabella : mêle-toi de ceux qui te regarde, la louve.
Tyler : pourquoi la mort de Connor t'embête ?
Isabella : j'ai mes raisons. Mais ça n'a plus d'importance. Santé.

Le remède au vampirisme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant