Astra Stone
Mon cœur bat, je ne suis pas morte
Le bip-bip de mon insupportable cœur fait faire du bruit à cette machine qui sature mes oreilles.J'ai crue que cette fois j'allais mourir
Que cette fois il n'allait pas me rater.Mon souffle est coupé par le masque à oxygène qui bloque mes respirations, de l'air court sur mon visage, mes paupières sont lourdes.
- ...Commotion...
-... perte... mémoire...
Je me sens bien, jusqu'à que je bouge, une grimace étire mon visage, une infirmière me bloque les épaules, me demandant de ne pas bouger dans un chuchotement.
Je garde ma position tandis que je sens l'air marin se faufiler sur moi, un frisson me prend, nous sommes là où il a fait sauter la voiture.
Il est mort lui ?
Mon cœur continue de battre plus fort, plus vite, comme pour prouver que si, je suis encore vivante.
La machine s'affole, attirant l'attention des secours, ils me demandent de rester calme et de ne pas m'exciter car je suis trop faible.
Trop faible.
Il nous a jetés du haut d'une falaise en voiture j'espère bien être un peu faible vu la chance que j'ai d'être en vie, surtout après tout ce qui est arrivé.
Mes parents sont morts.
Mon cœur se serre face à cette pensée, ce sont les mots de Carson, lorsqu'il a demandait à l'homme qui m'avait violais ce qu'il savait.
L'homme qui m'a violais...
Il est mort de toute façon, mais pourtant je le sens encore, je le vois encore, cette nuit, à souiller mon âme.
Tomy est mort.
Comme mes parents, je ne le connaissais pas tellement, mais je sais qu'il était gentil, mais surtout il ne trempait pas dans des affaires chelous, c'était le plus clean, pourtant je n'ai pas entendu son tueur entrer dans la pièce, l'étouffer, et faire arrêter tout battement définitivement.
Cette pensée me ronge, parce que la machine à café s'était déplacé exprès, j'étais heureuse, Tomy était en vie, pourtant, pourtant on est revenu pour finir la tache.
Un corbeau.
Carson m'a dit que mon oncle allait me tuer si il ne le ferait pas, un oiseau est tatoué sur mon oncle.
Un corbeau.
Mon cœur s'emballe de nouveau à mesure que les morceaux s'attachent et se lient pour former quelque chose de cohérent.
Pourtant je refuse, il a toujours était un second père pour moi, jamais de violence, toujours de la douceur, ce n'est peut être rien qu'une simple coïncidence.
Rien s'une simple coïncidence.
Ou peut être bien que non, et que mon oncle est à l'origine de tout ça.
Je sais une chose lorsqu'un moteur rugit dans la nuit, tandis que des infirmières tentent par tout les moyens de garder un homme sur son brancard, tandis que la moto file dans la nuit laissant derrière elle l'odeur du carburant.
Je sais qu'il a survécu et qu'il fuit.
—————————————————————————
À tous ceux qui se sont fait sacrifier pour de l'argent, ce livre vous est dédié.
De retour dans la tête
d'Astra et de Carson...
VOUS LISEZ
Transparent Ghost Tome II
RomantizmBrisé, un contrat ne reste jamais impuni. N'est-ce pas Carson ? Il a une mafia entière au cul après avoir tenté de tuer celle qu'il aime, ses cousins Diego et Nathan font tous pour avoir la tête de celui qui a failli tuer leur cousine. Elle garde de...