Warning:
intrusion, menacePDV: Aurora
La journée fut longue mais encore plus lorsque je reçu cet appel, celui de ma mère. Elle m'avait proposé qu'on se voit ce soir au restaurant du quartier. Elle n'avait jamais été présente dans ma vie, que ce soit dans mon enfance, durant le deuil de mon père, et même jusqu'à présent cela n'a toujours pas changer. Alors le fait d'avoir un appel de sa part ne m'enchantait pas beaucoup, surtout si c'était pour partager un repas ensemble, mais elle m'avait expliqué en globalité pourquoi et je devais dire que cela pouvait m'intéresser.
Donc me voici devant un restaurant trop élégant pour que ma génitrice est le droit d'y accéder, elle qui n'avait jamais connu la richesse avant la mort de mon père, et qui m'emmenait pour la première fois en ce lieu, c'était un véritable foutage de gueule.
J'avançais vert l'entrée, et j'aperçus le portier s'approcher de moi:
«Bonsoir mademoiselle, avez-vous une réservation ?
—Je viens rejoindre quelqu'un, du nom de Jessica Pallavicino.
—Bien sur, suivez moi.»
Je suivis le serveur qui m'emmena à l'intérieur du restaurant très chic, toutes les femmes étaient habillées avec des robes de maison de couture, et les hommes en smoking de grandes qualités. La décoration etait en majorité faite de pierre précieuse et de lustre un peu partout au plafond.
Je remarquais ma mère assise a une table, avec des vêtements et bijoux bien trop précieux pour elle qui avant la mort de mon père mettait chaque jour son foulard qu'elle avait volé au supermarché comme vêtements le plus luxueux.
Une fois arriver a la table, elle tourna la tête vers moi, et me remarqua. Ma génitrice se leva en essayant par la suite de m'enlacer, mais il ne faut pas abuser, déjà que ma venue ici etait un miracle. Je l'ignorais et m'installais en face de celle-ci:
«Comment vas-tu ma fille?
—Très bien avant de te voir.
—Tu blesses ta vieille mère
—Je ne suis pas venue pour m'apitoyer sur ton sort, mais pour ta putain de proposition.»
Elle tressaillit en entendant mon ton qui était extrêmement froid. La voir essayer de me donner de l'attention était une habitude pour elle qui est une putain d'hypocrite.
«Très bien, disait ma génitrice, dans ce cas je vais tout t'expliquer.
—Dépêches toi je n'ai pas ton temps, je dois réparer les conneries de papa.»
Je l'entendais soupirer avant de reprendre.
«D'accord, dans ce cas allons a l'essentiel. La semaine dernière j'ai rencontré un homme qui m'a proposé un contrat pouvant t'aider.
—Et qu'est-ce donc que ce miraculeux contrat ?
—Il m'a proposé de réparer les erreurs de ton père, en échange d'un document important se trouvant dans le manoir des Agapov.
—Qui est cet homme, et que dit le document en question ?
—Il s'appelle Roberto Juan, mais il n'a pas voulu me dire ce que contenait le document. De toute manière c'est trop tard j'ai déjà signé le contrat. »
Elle avait déjà fait quoi ! Cette pute avait signé un putain de contrat avec un gars qu'elle venait à peine de rencontrer, et en plus pour régler un problème dont elle s'en tapait. J'étais prête à parier qu'elle allait me demander quelque chose en échange. Mais bon comme elle l'avait dit c'est trop tard elle avait déjà signé, et ne pouvais donc rien me demander.
VOUS LISEZ
Une Illusion Ou Une Vérité
RomanceDeux femmes, Une histoire, Deux versions. Qui ment, qui dit la vérité. Laquelle des deux a traumatisé l'autre. Irina et Aurora Deux femmes courageuses, au passé confus, et difficile. Qui résistera au charme de l'autre? Celle qui ne développe pas...