Chapitre 2

52 6 9
                                    


Warning:
Kidnapping




PDV: Aurora

Une semaine plus tard :

         Je n'avais aucune idée de ce que je faisais là. Quelle idée de merde j'avais eu d'accepter le deal avec un vieux gars que ma mère a rencontré je ne sais où, alors que je savais très bien comment elle est, autrement dit égoïste, hypocrite, et j'en passe. Je le sentais mal, mais bon c'était trop tard.

        J'étais dans le manoir des Agapov, pour remplir ma part du contrat que j'avais avec Roberto. Je devais passer la soirée là-bas et trouver un document important dans le bureau de la propriétaire des lieux.

       Il avait par miracle pensé à me dire qui en est la maîtresse, je savais juste que c'est une femme redoutable au nom de Irina Agapov qui avait réussi à effrayé une grande majorité d'homme haut placé dans la mafia russe, ce qui était assez surprenant en connaissant leur réputation, comme quoi elle était infondée.

       J'étais habillé d'un pantalon coupe droite rouge bordeaux, d'une veste ouverte de la même teinte que le pantalon, ainsi que d'une brassière en dentelle noire. Mon décolleté montrait mes tatouages, une ligne droite allant en dessous de mes lèvres, jusqu'au bas de mon ventre passant par un cercle au-dessus de la poitrine, pour redescendre au bas de mon ventre. 

        Mes talons aiguilles noirs augmentaient  ma petite taille, et mes cheveux blancs organisé en un chignon haut avec deux mèches relâcher, faisaient ressortir mes lèvres rouges.

        Je me baladais dans la salle de banquet qui était remplie de lustres, de serveurs courant de droite à gauche, j'étais à deux doigts de me demander si je ne m'étais pas tromper de manoir. Je remarquais qu'il y avait plusieurs visages que je reconnaissais, tous sont de puissants trafiquants d'humain, de drogue, d'armes, et j'en passe.

       J'observais les alentours à la recherche d'une porte ou d'un escalier pour accéder au bureau de la propriétaire, mais j'avais l'air suspecte à force de regarder les alentours en restant seules, flemme de me faire torturer. Je décidais donc de partir au bar à la recherche d'un faux cavalier, le réseau n'est pas très aimable envers les relations homo. Dommage pour moi.

      En arrivant devant celui-ci je remarquais un homme brun assez costaud qui était assis sur un tabouret à siroter son verre de vodka je dirai. Je m'installais à côté de lui et commandai la même boisson que le brun, je devais tout de même me fondre dans le paysage. Je sentais son regard se poser sur ma tenue alors que je tournais moi aussi ma tête pour pouvoir le scruter. Son regard de jade me surpris, et il le remarqua en esquissant un sourire en coin. En signe de réponse je lui envoyait un regard froid ce qui fit agrandir son sourire arrogant, il m'adressa la parole:

«Vous essayer de me faire peur мой ангел?

—Je ne suis pas votre ange stronzo, lui répondis-je

—M'insulter de connard n'est pas très polie mademoiselle, de si vilain mots ne devrait pas sortir d'une si belle bouche мой ангел. »

     Il voulait m'énerver ou quoi. J'allais le niquer cet enculer. Je me levais, ce serai dommage de commettre un meurtre en cette si belle soirée, noté l'ironie. Finalement ce fut une mauvaise idée de me trouver un cavalier plus qu'à y aller au talent.

      En m'éloignant du stronzo je remarquais  un escalier en face de moi, je me dirigeais donc vers lui, en espérant qu'il me mènera à mon but. Je montais les marches petit a petit. Une fois en haut, j'arrivais dans un long couloir, de nombreuses portes fermées s'offrirent à moi, plus qu'à trouver la bonne.

Une Illusion Ou Une VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant