Warning
Sang, drogue, alcool
Deux jours plus tard:
PDV: Aurora
La lumière du soleil entra dans la pièce, dans cette chambre qui m'a été attribuer, je continuai d'observer le soleil, assise sur le bord de mon lit, même si sa lumière me brulait la rétine. Le bleu montait lentement dans le ciel. Quelque nuage se promenait devant moi.
Cela faisait depuis trois jours, que je m'étais installée dans cette maison, et cela fait depuis deux jours que Irina m'évite après notre baisé. Le temps se faisait long dans cette maison. L'homme dont je connais à présent le nom, Hadriel, essaie de venir me parler parfois, malgré que j'ai essayé de le tuer, mais ses tentatives ne servait à rien, car je ne lui répondais jamais. Il m'avait apporté des vêtements que j'avais tout de suite enfiler, je n'en pouvais plus de ce costume qui était recouvert de mon sang, et qui était plus qu'humide à cause de ma sueur. Je ne portais plus que les vêtements de sports que l'on m'avait donné.
Depuis que je me suis rendu compte de la disparition de ma bague, mon esprit à arrêter de fonctionner, c'était comme si j'étais présente, sans l'être réellement. Rien n'arrivait à stimuler mes réactions, que ce soient des personnes essayant de faire la discussion avec moi, ou même actuellement avec le soleil me brulant les yeux.
Cette bague un objet si simple mais pourtant si important ne m'accompagnait plus. Je sais qu'elle se trouve dans cette maison, car en arrivant au bal je l'avais encore à mon doigt. Durant ma séance de torture elle résidait aussi à mon doigt. Je ne vois pas quand est-ce qu'elle aurait pu s'enfuir. C'est sûrement Irina, Hadriel ou même un des gardes de cet endroit qui doit l'avoir avec lui, ou elle. Même en sachant cela, je sais qu'il n'y a que très peu de chance que je la retrouve. Cette bague m'était d'autant plus importante car dans son testament, mon père avait écrit quelque chose de très étrange: "Cherche un jumeau, il possèdera le même joyau." Je n'ai toujours pas compris en entièreté le sens de cette phrase, je sais seulement qu'il y a une personne dans ce monde qui possède la même bague que moi.
Cela fait désormais deux jours que j'ai pété un plomb, et que j'ai embrassé Irina par pure jalousie. Avant même que je n'ai eu le temps de me rendre compte que nos lèvres s'étaient séparées, car le baisé n'avait duré que quelque secondes, que je reçu un cadeau de la part de ma reine. Une gifle en pleine face, voila ma récompense, alors que j'étais encore envoutée par ses commissures.
Après cette offrande très sympathique, elle m'a repoussé, et je me suis retrouvé encore une fois allongée au sol, ma migraine encore en activité. Je la vis s'éloigner de moi, et se mettre au-dessus de Hadriel pour voir quel était son état de santé, car je crois ne pas l'avoir loupé. Il était encore, défoncé, et alcoolisé, sa jambe en sang, et la marque de mes mains sur son cou, entrain de continuer d'essayer de reprendre son souffle avec difficulté.
Je vis Irina tenter de compresser la blessure de son ami, pour arrêter l'hémorragie, cela dura de nombreuse minutes, et durant cet instant, aucun réel mot ne sonna dans l'air. Par la suite elle appela des gardes qui viendront l'aider à le porter jusqu'à sa chambre. Après qu'ils soient arriver, ils partirent en dehors de mon champ de vision.
Durant toute cette scène je suis restée immobile, à regarder devant moi, en repensant à la baffe que l'on m'avait infligé. Pour la première fois depuis un long moment je ressentis la douleur. Cette blessure ne m'a pas été infliger par une dague, ou encore par un flingue, non, par une simple paume de main. Actuellement, en repensant à cela je me rendis compte de mon ridicule en cette situation si pitoyable pour moi.
VOUS LISEZ
Une Illusion Ou Une Vérité
RomanceDeux femmes, Une histoire, Deux versions. Qui ment, qui dit la vérité. Laquelle des deux a traumatisé l'autre. Irina et Aurora Deux femmes courageuses, au passé confus, et difficile. Qui résistera au charme de l'autre? Celle qui ne développe pas...