Warning
Alcool, violence, sang, trauma
PDV: Aurora
Après que l'homme soit partie, Irina n'a pas changé de position, et est restée en califourchon sur moi, ses mains ensanglantées autour de mon cou. Je la voyais devant moi, les yeux remplient de volonté, d'espoir, mais je voyais bien que cette volonté m'amènerait à ma mort, je ne savais pas ce qu'elle s'était mis en tête, mais cela risquait de m'amener à ma perte.
Malgré ses nombreuses contusions qui parcouraient le long de son corps, elle restait toujours aussi belle, ses yeux de couleurs indigo m'envoutaient tant que je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Mon regard dévia vers ses lèvres rosées, une terrible envie de faire en sorte que nos lèvres se rejoignent m'envahi alors que ses délicates mains m'enserraient encore le cou.
Sans m'en rendre compte mes paumes de mains se posèrent sur ses hanches, celle-ci fut déstabiliser par mon geste inconscient, qu'elle desserra sa prise me rendant une grande partie de ma liberté de mouvements. Je pus ainsi placer ma jambe sur le haut de ses hanches, et renverser par la suite la situation. Je me retrouve ainsi placée au-dessus, dévisageant ses lèvres, mes mains sur ses hanches en contact direct avec a peau, et elle en dessous, son regard se trouvant sur mes lèvres, et ses mains restant accrocher à mon cou.
Mon corps pratiquement allonger sur celui de ma reine, ma tête à quelque millimètres de la sienne, chacune regardant les commissures de l'autre, l'ambiance passa de menaçante et froide, à électrique et plus que brulante. On savait toute les deux, que si l'une craquait l'autre la suivrait dans sa déchéance, et dans ses nombreux péchés. La raison de mon séjour deviendrait dés plus plaisantes.
Nos visages continuaient de se rapprocher, cherchant le contact brulant de l'autre, mes yeux ne juraient que par ses lèvres charnues. Sans que je n'ai à faire grand-chose, mes lèvres se retrouvèrent jointes au siennes, et cela dans un doux baisé, mais celui-ci ne resta pas chaste très longtemps, lorsque sa bouche en souhaitant récupérer de l'air s'ouvrit, laissant la place à ma langue de rejoindre la sienne pour commencer une danse endiablée.
Après plusieurs dizaines de secondes passer à s'embrasser, je mordis sa délicieuse lèvre inférieur, et j'entendis par la suite un gémissement de la part de ma reine. Directement après avoir entendu ce bruit plus qu'excitant elle repris le dessus, pour pouvoir s'enfuir, pas seulement du lit, mais aussi de la pièce, me laissant allonger sur le lit, et exciter par nos ébats. En partant les pommettes de ma reine étaient devenus aussi colorées que ses lèvres maintenant malmener, c'est putain de mignon.
PDV: Irina
Une putain de mauvaise idée, c'était une putain de mauvaise idée de la laisser s'installer ici. De la laisser m'approcher. De la laisser...m'embrasser? Bref jamais je n'aurai du la laisser venir, j'aurai du la tuer directement après l'avoir rencontrer.
Après être partie de la chambre où se trouve l'autre, je me suis directement dirigé vers mes appartements, pour trouver un miroir et voir l'étendue des dégâts. Une fois devant celui-ci je pus remarquer, que mes lèvres avaient gonfler, une morsure se trouvait sur ma lèvre inferieur, et mes pommettes étaient devenus rosées.
VOUS LISEZ
Une Illusion Ou Une Vérité
Roman d'amourDeux femmes, Une histoire, Deux versions. Qui ment, qui dit la vérité. Laquelle des deux a traumatisé l'autre. Irina et Aurora Deux femmes courageuses, au passé confus, et difficile. Qui résistera au charme de l'autre? Celle qui ne développe pas...