Warning
violence, meurtre, sang, obsession
PDV: Aurora
Cela faisait déjà deux jours depuis mon embrouille avec cheveux vert, je crois qu'il s'appelle Lev, je ne suis pas sûre. Je m'en fiche un peu, le plus important c'est qu'on n'a pas continué les recherches depuis mon altercations, et je compte bien y remédier.
Je me rendis donc avec impatience dans le bureau de Irina, et au lieu d'y trouver un belle jeune femme, je suis tombée sur quatre jeunes homes, Hadriel, Kassian, Gleb, et cheveux verts. Ils étaient en train de faire je ne sais quoi, peut-être un plan à quatre, je m'en fiche, ce n'est pas eux qui dirigent la boîte, je leur pose donc la question à la vas vite, je n'ai pas leur temps:
« Elle est où Irina?
Tous se retournaient en ma direction, j'entendis tout d'abords Hadriel dire "dans ton cul" mais je ne disais rien, et preta attention à Kassian qui me répondis.
-Elle est dans son atelier de peinture.
-Et il est où son atelier?
-Sous-sol troisième à gauche, me répondit Kassian. »
J'allais partir sans perdre de temps, sans même dire merci, mais avant de m'en aller j'entendis Hadriel dire au pervers que c'était une mauvaise idée de me laisser y aller, Gleb continua en disant: "Au contraire, c'est une bonne idée, Irina ne s'énerve pas contre elle pour je ne sais quelle raison.". Je ne voyais pas pourquoi le géant approuva cette idée, ni pourquoi il avait dit ça, mais je m'en fichais, je suivis donc ses indication, et je me retrouvais donc rapidement devant la porte indiquer.
En m'approchant je remarquais que la porte était grande ouverte, et elle laissa place à un immense espace, je dirai trente m2 et cela en une seule pièce, à l'intérieur il y avait une vingtaine de chevalets, et chacun portaient une toile blanche ou déjà peinte, les murs et le plafond qui étaient blancs à l'origine ainsi que le sol sont tous recouverts d'éclaboussures de peintures et de tableaux finit qui ont été touchées par la peinture, une centaine de pots de peintures recouvrent le parquet, sans parler des pinceaux et des pots d'eaux.
Je continuais d'admirer cet endroit qui est miraculeux, il y avait une immense baie-vitrée qui remplaçait le mur en face de l'entré, qui donnait vu sur un océan déchainé duquel on pouvait y observer les vagues de plusieurs dizaines de mètres se casser sur les imposants rochers. Je m'avançais dans cet endroit magnifique qui représentait bien Irina, magnifique, majestueux. Je regardais avec plus d'attention les toiles peintes et je vis sur chacun des coquelicots, même si la peinture représentait par exemple la violence de l'océan.
Avant que je ne puisse en voir d'avantage je vis une ombre sortir d'un coin de la pièce, Irina, elle est habillée d'une combinaison blanche assez près du corps recouverte de peinture de toutes les couleurs, malgré tout elle était en talon, pourquoi pas? Ses cheveux ébènes sont accroché en chignon laissant échapper plusieurs mèches. Et pour mon grand plaisir elle portait des lunettes de vus, très sexy. Je continuais de la reluquer, quand je l'entendis toussoter, et commencer à me parler:
«Arrête de me mater, et dis-moi plutôt ce que tu fais là.
-Très beau ces tableaux. Pourquoi certain sont encore vierge de peinture?
VOUS LISEZ
Une Illusion Ou Une Vérité
RomanceDeux femmes, Une histoire, Deux versions. Qui ment, qui dit la vérité. Laquelle des deux a traumatisé l'autre. Irina et Aurora Deux femmes courageuses, au passé confus, et difficile. Qui résistera au charme de l'autre? Celle qui ne développe pas...