Chapitre 5

470 46 3
                                    

Merlin et Arthur étaient à peine entrés dans la cours du château qu'ils virent les petits courir vers eux, les servantes derrières eux.

- Melin ! Athu ! S'écria Gwaine.

- Câlin, dit Perceval en levant ses bras vers Arthur.

Lancelot leva les bras vers lui. Il regarda le blond, ils se sourirent avant de prendre les petits contre eux.

- Moi aussi Melin, dit Gwaine.

- Et si on faisait un gros câlin dans la chambre ? Proposa-t-il.

- Vi !

*****

Arthur regardait Merlin et les enfants qui étaient à ses côtés sur le lit. Il se sentait bien. Même avec Gwen, il ne s'était jamais senti aussi bien. Son coeur rata un battement quand il comprit ce qu'il ressentait réellement. Mais est-ce qu'il devait le dire au brun ? Non, leur lien était encore fragile, il ne voulait pas le perdre définitivement.

- Tout va bien Arthur ? Lui demanda son sorcier.

- Oui pourquoi ?

- Perceval doit être changé et vous ne me l'avez pas encore confié.

Trop perdu dans ses pensées, il n'avait pas fait attention à l'odeur.

- Mais tu manges quoi pour sentir comme ça ? Demanda-t-il au petit qui rit sous ses chatouilles.

- Donnez-le moi Arthur, je vais m'en occuper.

- Je peux le faire Merlin.

- Vous êtes le Roi Arthur, vous n'avez pas à faire ça.

- Je crois au partage des taches dans un couple, dit-il en se levant avec le petit dans ses bras.

Ce ne fut qu'une fois à la table qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, il ne put s'expliquer que Gwaine s'écria qu'ils étaient ses deux papas. Il rougit et en regardant Merlin, il vit que ce dernier avait aussi les joues rougies.

*****

Merlin était des plus gêné. Son ami version miniature avait dit tout haut ce qu'il avait pensé. Même s'il était resté auprès d'Arthur au départ par rapport à sa destinée, à présent il le faisait par amour.

- Merlin, tu es tout rouge, lui dit Leon.

Il rougit un peu plus à la réflexion de son autre ami miniature.

- Tu l'es encore plus, dit Lancelot.

- Je ...

- Tu es adorable, lui dit Arthur.

Il regarda le blond, son cœur battit la chamade sous son regard, puis il sourit. Il se retint de rire en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux.

- Je crois que Perceval vient de salir votre chemise Arthur.

Il vit ce dernier sursauter.

- Mince.

- Laissez-moi faire.

- Non, je vais y arriver, tu m'as juste troublé.

Il détourna le regard le sourire aux lèvres et les joues rougies.

*****

Arthur ne s'était pas retenu, en deux fois il avait avoué ce que cachait son cœur. Il ne pourrait pas le cacher définitivement, puis il avait remarqué les rougeurs du brun à ses mots. Il avait peut-être une chance. Dès le coucher des enfants, il lui en parlerait.

¤¤¤

Il prenait son troisième bain de la journée. Avoir des enfants turbulents, adeptes des jeux avec de la boue entre autre chose, ce n'était pas une façon de rester propre, mais il adorait jouer avec les petits. Il aimerait être papa un jour, il devra trouver un héritier à ce moment-là.

¤¤¤

Il venait de border les petits avec Merlin, ils étaient à présent dans sa chambre autour de la table pour parler.

- Qu'y a-t-il Arthur ?

- J'ai quelque chose d'important à te dire, mais j'ignore comment le faire.

- Je croyais que vous vouliez que nous reprenions notre relation comme avant ?

- Je le croyais aussi, mais ...

- Que je sois un sorcier vous dégoûte à ce point ?

- Non, je ...

- Je croyais que vous aviez changé.

Le brun se leva et alla vers la porte communicante entre leurs chambres. Il le retint par son poignet gauche. Ne sachant pas comment le lui dire, il agit. De sa main libre, il lui agrippa sa nuque puis il l'embrassa.


Potion, sort et conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant