Aoutch ma tête...
Kitty vint jouer avec les pieds d'Aria quand celle-ci se leva de son lit, l'esprit embrumé, l'estomac sens dessus dessous.
Quelle soirée...
Elle vérifia son portable. 2 appels manqués de Charlotte. 1 message de Nate et 3 de Liam.
Liam.
Aria sourit doucement.
Elle lut ceux là en premier.
"Je suis navrée de vous avoir invité de cette manière et de vous avoir offensé. J'espère pouvoir me rattraper."
"Le type qui vous tourne autour est vraiment laid et ne sait pas du tout danser, je vous en prie, cessez de vous contorsionner contre lui."
"Bien. J'ai vu que vous repartez sans lui. Je sais que vous êtes probablement saoule et que vous ne lisez pas vos messages mais je vais vous suivre jusque chez vous, en sécurité. Bonne nuit et ne soyez pas en retard demain en cours."
La jeune femme s'étonna de ces messages. Que s'était-il passé ? Pourquoi agissait-il ainsi ? Ce Liam Stone, ce professeur qu'elle pensait laisser de marbre. Elle se surpris à en être contente, non, heureuse. C'était comme un fruit défendu, une relation malsaine. Il l'avait ridiculisé en pleins cours devant tous les élèves de danse classique, il l'avait complimenté puis jugé. Et voilà qu'il l'avait invité dans un espace privatif, dans un bar et enfin, il avait enregistré son numéro dans son téléphone. Elle ne s'en souvenait même plus ! Ah les méfaits de l'alcool...
Aria se souvenait l'avoir salué un peu désagréablement puis il lui avait offert une coupe de champagne, elle s'était davantage renfrognée et se rappelle avoir les talons et avoir trébuché... Ca devait être à cet instant qu'il lui avait volé son portable pour y insérer son numéro. Puis elle était repartie, ivre, rejoindre ses amis. Et là, Nate s'était approché d'elle et ils avaient dansé. Ce n'était pas glorieux mais ce fut une bonne soirée. Un peu bizarre, aussi, si son prof l'avait intimement invité.
Elle prépara son sac de danse, donna à manger à Kitty puis partit pour Julliard.
- Pas trop mal à la tête princesse ? lança Charlotte quand elle aperçut son amie dans les vestiaires.
- Hum, un peu... Danser et éliminer me fera du bien !
- Tu as des nouvelles de Nate ?
- Oui, il m'a envoyé un message. Il m'invite à prendre un café ce soir après les cours.
Aria sourit timidement : c'était bien la première fois qu'elle se laissait atteindre par un mec et qu'elle se faisait inviter. D'habitude, la jeune femme n'avait d'yeux qu'à la danse, pas à la gente masculine.
- Top ! tu me raconteras ! et au fait, où étais-tu après que nous sommes sorties des toilettes ? s'enquit Charlotte.
- J'suis partie me remaquiller un peu... mentit Aria, ignorant ce qu'elle devait dire ou pas, elle même confuse.
- Mais tu ne portes que du mascara et du rouge à lèvres !
- Justement ! Il faut que ce soit parfait...
Les deux jeunes femmes accompagnées de leurs camarades sortirent des vestiaires et entrèrent dans la salle pour s'étirer.
- J'espère que tu ne t'attireras pas les foudres de monsieur Stone aujourd'hui !
Le rouge monta aux joues d'Aria.
Si elle savait...
Justement, monsieur Stone fit son apparition dans la salle. Il avait une telle aura, une telle présence que tous se turent, accrochés au visage de leur professeur. Il était vêtu d'un jogging noir à trois bandes bleues et d'un marcel laissant entrevoir son imposante musculature. Aria avait eu la chance de le voir en chemise, elle se sentit chanceuse !
VOUS LISEZ
Danse pour moi : my impossible love with my teacher
RomanceEtudiante à la prestigieuse école artistique de Julliard, Aria est une jeune danseuse talentueuse. Destinée à une grande carrière, son chemin rencontre un professeur ténébreux à la virtuosité incroyable. Ensemble, ils pourraient conquérir le monde a...