Aria s'éveilla doucement. La peau de son visage la tiraillait. En effet, elle ne s'était pas démaquillée après le massacre qu'avait fait son mascara sur ses joues, après le massacre qu'avait fait Liam Stone sur son cœur. En se remémorant la veille, du dégoût l'envahit.
Tous les mêmes.
Elle prit une douche bien froide, histoire de lui changer les idées et de réveiller son esprit mais elle ne s'habilla pas, restant en pyjama. C'était dimanche. L'envie de danser n'était pas présente, la jeune femme alluma la tv et câlina son chat, Kitty, toute la matinée. Ses céréales restèrent dans son placard et son jus d'orange dans le frigo. La faim ne toquait pas à l'entrée de son estomac. En vérité, elle avait ingurgité trop de sentiments à la fois qui l'avaient poussé à du dégoût. Le sweat que Liam lui avait passé lors de la soirée pluvieuse où il l'avait raccompagné était roulé en boule par terre.
Vers midi, Aria saisit son portable et regarda ses messages non chalamment.
« ça vza ma xhrie ? » de Charlotte
Son amie avait du faire la fête toute la soirée et boire plus que de raison. Tant qu'elle s'amusait et que rien ne lui arrivait...
Elle décida de la rappeler.
- Allô, répondit une voix enrouée.
- Salut Cha, ça va ?
- Oulà tu as une petite voix ! Trop de fatigue à répéter ?
- Euh... balbutia Aria, gênée. Oui... enfin non... c'est compliqué.
Elle n'avait pas le courage de mentir, ni l'envie d'inventer une histoire ce matin.
- On se fait un Brunch puis une séance bien être au Clarins Spa ? Tu as des choses à me raconter toi... déclara Charlotte, retrouvant de l'énergie.
- Oui... Merci...
- T'inquiète ma belle, je sens bien que quelque chose ne va pas ! Prépare toi et rendez vous à 13h ! Bisous !
Aria raccrocha, recouvrant un peu de gaieté bien que son sourire était toujours aux abonnés absent. Elle se sentait tellement stupide d'avoir imaginer ne serait-ce une seule seconde qu'un danseur de renommé, plus âgé de surcroît se serait intéressé à elle... Une pauvre étudiante de 22 ans...
Elle consulta son portable et vit un autre message. Son cœur battit à un rythme plus accéléré.
« J'ai vraiment apprécié notre rendez-vous Aria, appelle moi quand tu veux ;) » de Nate.
Pourquoi répondre pareil alors que c'était inexact ? La jeune femme ne répondit pas et supprima même le numéro.
Inutile.
Déçue de ne trouver aucun message d'excuse de Liam, elle éteignit son portable et se prépara à la volée. Elle enfila une longue jupe gris chiné, un top et une veste en cuir noir ainsi que des converses blanches. Elle ne le faisait pas exprès mais elle était à la point de la mode, style « jemenfoutiste » travaillé. Pas besoin de maquillage, des soins du visage l'attendaient alors elle ne mit que du rouge à lèvres rouge.
Aria arriva devant le Clarins Spa en UBER et fit la bise à son amie.
- Coucou ma belle ! J'adore comment tu es fringuée ! lança Charlotte.
- Merci, tu n'es pas mal non plus dans ton p'tit jean te moulant à la perfection !
- Haha, vite rentrons il y'a des photographes partout.
VOUS LISEZ
Danse pour moi : my impossible love with my teacher
RomansaEtudiante à la prestigieuse école artistique de Julliard, Aria est une jeune danseuse talentueuse. Destinée à une grande carrière, son chemin rencontre un professeur ténébreux à la virtuosité incroyable. Ensemble, ils pourraient conquérir le monde a...