ᗪ ᵐᵉⁱˡˡᵉᵘʳˢ ᵃᵐⁱˢ

127 8 54
                                    

𝙷𝚎𝚕𝚕𝚘 !

𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚣 𝚋𝚒𝚎𝚗 ^^
ᵃᵘ ᵐᵒⁱⁿˢ ᵘⁿᵉ ʳᵉᵖᵒⁿˢᵉ ᵉⁿ ᶜᵒᵐᵐᵉⁿᵗᵃⁱʳᵉ ˢᵛᵖ

(ᒍ'ᗩᗪOᖇᗴ ᑕᗴՏ ᗩᑕTᗴᑌᖇՏ )

𝑱'𝒂𝒊 𝒄𝒂𝒓𝒃𝒖𝒓𝒆́ 𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒆𝒔 5 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔...
𝑻𝒐𝒖𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏𝒔, (𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒆 10) 𝒐𝒏𝒕 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒆́𝒇𝒇𝒂𝒄𝒆́𝒔... 𝑴𝑬𝑹𝑪𝑰 !
𝑫𝒐𝒏𝒄 𝒋'𝒂𝒊 𝒅𝒖̂ 𝒓𝒆𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒄𝒂𝒓 𝒂𝒖 𝒅𝒆́𝒃𝒖𝒕, 𝒄𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒂̀ 𝒄̧𝒂, 𝑫𝑼 𝑻𝑶𝑼𝑻, 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒅'𝒊𝒏𝒔𝒑𝒊, 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔, 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆 !!
𝑫𝒐𝒏𝒄 𝒋'𝒂𝒊 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒓𝒆𝒑𝒓𝒊𝒔, 𝒆𝒕 𝒋'𝒆𝒔𝒑𝒆̀𝒓𝒆, 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒗𝒂 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆 ^^

/!\ Mention cute /!\

/!\ Mention de smut /!\

Pour les âmes sensibles, byyeeee ~
On se retrouve au prochain chapitre,
pour les autres :

Bonne

Lecture

✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎✌︎

Demain, c'est journée shopping !

Avec celui que je considère comme mon âme-sœur, nous nous connaissons depuis la maternelle, j'étais nouveau et gêné, alors il était venu me voir, je me rappelle, nous avions joué à cache cache, à chat, jusqu'à ce qu'on se pose et que l'on rigole bien.
Et depuis ce jour là, nous sommes inséparables.
Aujourd'hui, nous avons déjà commencé nos études supérieures.

C'est un oméga, même s'il déteste ce fait, car il n'aime pas son odeur qu'il trouve trop, sucrée et douce ;
L'odeur de la forêt après la pluie, tellement bon et doux...

Il est gentil, très gentil, drôle, enfin seulement d'après moi, les autres disent que ses blagues sont nulles, mais je ne trouve pas, il est la définition de la beauté elle-même, il ressemble à un ange tombé du ciel, sa peau est vide d'imperfections, elle est aussi pure que du cristal, il n'est pas très grand, juste à la bonne taille.
Il est très intelligent, il a toujours eu la meilleure moyenne depuis que je le connais, et il a pleins d'amis, beaucoup de prétendants et prétendantes à ses pieds.

Alors que je suis tout le contraire, même s'il dit l'inverse.
Je ne suis pas grand, je fais moins d'un mètre soixante-quinze, j'ai la peau légèrement bronzée, avec quelques tâches de rousseurs, des yeux d'un brun foncé, de grosses joues et mes notes sont dans la moyenne, je suis un oméga aussi, mon odeur est semblable aux orchidées, et j'ai une mauvaise vue, donc je porte des lunettes.

Pourtant, malgré nos différences extrêmes, nous sommes meilleurs amis...

Alors oui, je sais, mon cœur bat pour mon meilleur ami, mais l'amour envers qui on le porte n'est pas un choix.

Et puis qu'est ce que feraient un beau jeune homme et une petite tâche ensemble ?

Bonne question...

Le Désir Est Naturel ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant