ᕼI !!
Bon déjà j'ai du mal à publier à l'heure, j'ai fait un bonus, qui j'espère vous plaira.
/!\ Mention de lemon /!\
Bon ceux qui n'aiment pas ça, bah au revoir, les autres,
𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒
𝐿𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 ~•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
Nous y voilà, nous sommes donc à notre mariage.
Et même si je ne le voulais pas, il m'a raconté ma vie d'avant : je n'étais qu'un simple paysan au Sud du pays, il envoyait souvent des troupes en recherches pour trouver plusieurs prétendants et prétendantes.
Je m'occupais de couper le blé, lorsqu'un de ses "chercheurs" a vu ma beauté et a décidé de m'emmener, ce qui fut fait.
Ils m'avaient administré une sorte de "drogue" qui m'a fait pedre la mémoire.
Et même si, ces pratiques ne sont pas les meilleurs, je l'aime.
Je suis dans l'une des nombreuses salles du château, à m'habiller pour la fête, mais surtout notre union...
J'étais vêtu du même type de robe que j'avais lors de ma première entrevue avec le roi, une robe blanche ouverte de chaque côté de la robe au niveau des jambes. Mes cheveux étaient ornés d'étoiles, de chaînes et de décorations faites de mes propres mains.
J'attendais que l'on vienne me chercher, pour m'emmener devant mon futur époux.
On toqua à la porte, qui s'ouvrit après un bref "entrez". Une domestique que je connais bien : celle qui m'a habillé et préparé la première fois, mais aussi celle avec qui j'ai fait toutes les tâches domestiques."- Vous êtes prêt Monsieur ?
- Oui, nous pouvons y aller.
- Bien, suivez-moi. "
Je l'a suivie d'un pas décidé, devant une énorme porte, qui s'ouvre à notre arrivée.
La lumière entre en contacte avec mes yeux, qui se ferment à la luminosité plus élevé qu'il y a quelques instants.
Des applaudissements se font entendre, et je vois mon futur mari attendre de dos.Je marche sous les acclamations des invités. La tapis blanc en dessous de mes pieds, les fleurs qui couvrent le peu d'espace libre, un mélange de lys et de rose rouge, prouvant la pureté et l'amour que l'on éprouve chacun pour l'autre.
Arrivé, je me tourne légèrement vers mon fiancé.
Après avoir fait de même, il me sourit, d'un sourire rayonnant et magnifique, ses yeux me détaillent de haut en bas, ses fossettes apparaissant avec.
VOUS LISEZ
Le Désir Est Naturel ~
Roman d'amourHi ! À lire !!!!!!!!!!!!!!!! À ceux qui connaissent mon recueil d'OS kpop et aux nouveaux/nouvelles. J'ai décidé de faire les lettres de l'alphabet. Plusieurs (26) one-shot boy love. Il y aura aussi quelques idols de kpop, choisis et commandé par d...