Hello, je voulais juste prévenir avant tout.
/!\ Mention (d'essai) de viol /!\
/!\ Mention de cute ^^ /!\
Alors pour les âmes sensibles...
Désolée, mais on se revoit au chapitre d'après ^^Voilà, mais pour ceux qui continuent :
Bonne lecture <3
♤♤♤♤♤♤♤♤♤
-" Bonjour.
- Bonjour... Je ne dirais pas méchant, mais son regard était sérieux et mature.
- Vous êtes donc là pour être le nouveau secrétaire ? Même si la façon dont il me regarde, est assez étrange...
- Oui, c'est ça.
- Mmh, OK, dites moi, j'ai lu votre dossier, il le prend d'ailleurs en main, pour attester ses propos, donc je connais votre nom, âge, votre parcours, il repose son regard noir et profond sur ma personne, mais j'aimerais savoir de vos mots ici et maintenant, pourquoi être venu dans cette entreprise ?
- Et bien, tout me donnait envie, je commençais donc un petit discours, en le regardant dans les yeux, j'avais pris une longue inspiration avant de commencer, j'ai pas mal cherché, et j'ai trouvé beaucoup et presque que, des commentaires positifs sur le mode de fonctionnement, les gens qui y travaillent, et vous, le patron de cette société. Étant secrétaire, et qu'il en manquait, je me suis donc proposé. Je finis avec un léger sourire, qui se veut amical.
- Très bien, je comprends. Je vous embauche. Il sourit, me faisant rougir, il avait un sourire magnifique et réconfortant.
- Q-que, q-quoi ?! Déjà ?!
- Vous ne voulez pas...? SI !
- S-si... J'accepte, quand est-ce que je commence ? Faites que sa ne soit pas demain...
- La semaine prochaine, à neuf heure, je vous attend en bas, devant le bâtiment. Yes !!!!
- Très bien.
- Vous pouvez y'allez... Bonne journée et à lundi. Bonne et heureuse journée monsieur...
- De même pour vous, à lundi."
/ Quelques temps après /
Je m'y étais fait à ce nouveau travail, et je pourrais dire qu'il est : plaisant.
Les gens y sont sympas, il y a une cafétéria assez grande, à chaque étage.
J'ai un large bureau, avec une porte reliant le bureau de mon patron et le mien.D'ailleurs, en parlant de lui, je crois que j'ai développé de forts sentiments...
Bien sûr, il a fallut que ça soit lui...
Mon chef est génial, beau, gentil, drôle, intelligent, généreux, charismatique...
Et j'en passe.Il a de larges épaules, un magnifique sourire -très étincelant-, des yeux envoûtants, un visage symétrique et sans imperfections...
Il a tout pour lui.
Mais pour une raison, qui m'échappe, il n'a aucune photo de famille ou d'alliance.
Rien qui mette en évidence, le fait qu'il ait quelqu'un dans sa vie...
VOUS LISEZ
Le Désir Est Naturel ~
RomansHi ! À lire !!!!!!!!!!!!!!!! À ceux qui connaissent mon recueil d'OS kpop et aux nouveaux/nouvelles. J'ai décidé de faire les lettres de l'alphabet. Plusieurs (26) one-shot boy love. Il y aura aussi quelques idols de kpop, choisis et commandé par d...