ollǝɥ !ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕔̧𝕒 𝕧𝕒 ? (𝕁'𝕒𝕥𝕥𝕖𝕟𝕕 𝕒𝕦 𝕞𝕠𝕚𝕟𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕣𝕖́𝕡𝕠𝕟𝕤𝕖 𝕖𝕟 𝕔𝕠𝕞, 𝕤𝕧𝕡...)
Today it's my birthday, du coup je vous offre un petit chapitre "mignon", hum hum '-'...
Aïe, plus les années passent, plus sa passe vite T-T... Je me sens vieille...
Je peux savoir votre signe astro par curiosité ? (Dans les coms)/ 𝙼𝚎𝚗𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚌𝚞𝚝𝚎 /
/𝙼𝚎𝚗𝚝𝚒𝚘𝚗 (𝚕𝚎́𝚐𝚎𝚛) 𝚕𝚒𝚖𝚎 /
Pour les âmes sensibles, sorry mais on se voit au prochain chapitre ~
Pour ceux qui continuent ;
𖧷 𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 𖧷
❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
-" Gagné !
- Mouais, c'est de la triche...
- Nan, t'as juste la haine que je sois meilleur au basket que toi.
- Meilleur ? Laisse-moi rire, tu triches.
- Nan... T'es vraiment un mauvais perdant, hein...?
- Moi !? Un mauvais perdant !? Tu vas voir ce qu'il dit le mauvais perdant !"
Le plus petit sauta alors sur le plus âgé, les faisant tomber par terre lamentablement, ils se chamaillent encore un peu, avant de se poser en étoile de mer, côté à côté.
Leur souffle essayant de se calmer, ils rigolent alors, en harmonie.
-" Au fait... T-ton coup de cœur ? Demande le plus grand, tournant la tête vers sa droite, pour y voir le brun.
- Hum, bah chouette... Elle est vraiment géniale, y'a pas mieux je pense...
- Oh-h... Content pour t-toi... Cette fille, son coup de cœur, il l'avait rencontré à l'université, enfin s'est ce que dit le plus petit, il n'arrête d'ailleurs pas d'en parler, pour le malheur du plus grand.
- Mmh, oui !"
Le faux blond tourne alors la tête de l'autre côté, une larme coule alors sur sa joue rebondit.
Son cœur en miette, des tremblements répétitifs et incessants.
Mais malgré son chagrin, il essaie de ne pas se faire remarquer par son meilleur ami...Il commence alors à se lever.
-" Je vais rentrer. Dis le géant.
- Qu-quoi ?! Déjà ? Demande celui encore par terre, tout en se relevant pour s'asseoir.
- Ouais, je dois pas me coucher trop tard, demain y'a Matéo qui vient.
- Matéo ? Sérieux, encore lui ? Demande le brun, qui s'était levé, se posant à côté de l'autre.
- Pourquoi tu dis ça ? Se retournant alors vers lui.
- Tu parles toujours de lui ! Sa m'énerve, on dirait que c'est lui ton meilleur ami !
- T'es sérieux ?!
- Ouais, c'est fou, toujours "Matéo par-ci, Matéo par-là", sans penser à moi !
VOUS LISEZ
Le Désir Est Naturel ~
RomanceHi ! À lire !!!!!!!!!!!!!!!! À ceux qui connaissent mon recueil d'OS kpop et aux nouveaux/nouvelles. J'ai décidé de faire les lettres de l'alphabet. Plusieurs (26) one-shot boy love. Il y aura aussi quelques idols de kpop, choisis et commandé par d...