F҉ ᵍᵒⁿᶠˡᵃⁿᵗ ᵐᵃ ᶠⁱᵉʳᵗᵉ

103 8 12
                                    

H҉e҉l҉l҉o҉

꒻'ꏂꌚᖘꏂꋪꏂ ꆰꀎꏂ ꒦ꂦꀎꌚ ꍏ꒒꒒ꏂꁴ ꌃꀤꏂꈤ !!

𝙰𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 ;

/!\ Mention de lemon /!\

(ᵖʳᵉˢᵠᵘᵉ ᵠᵘᵉ ᶜ̧ᵃ...)

𝙳𝚘𝚗𝚌 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚊̂𝚖𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎𝚜, 𝚋𝚢𝚎 <3

𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚎𝚞𝚡 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎𝚗𝚝 :

B҉o҉n҉n҉e҉
L҉e҉c҉t҉u҉r҉e҉

~~~

☜︎︎︎☝︎☞︎︎︎☟︎︎︎☜︎︎︎☝︎☞︎︎︎☟︎︎︎☜︎︎︎☝︎☞︎︎︎☟︎︎︎☜︎︎︎☝︎☞︎︎︎☟︎︎︎☜︎︎︎☝︎☞︎︎︎☟︎︎









- "Faisons-le.

- Q-quoi ?!!

- Tu veux pas...?

- Je, si mais enfin... Maintenant...?

- Je ne te donne pas envie...?

J'avais enlevé mon peignoir qui recouvrait mon corps, habillé d'une tenue assez légère.
-photos à la fin-

Le faisant bugué, son téléphone se trouvait, maintenant, à côté de lui sur le lit.
Ses yeux scrutaient mon corps de haut en bas, de mon top noir, à ma jupe d'écolière blanche et mes chaussettes hautes noires, décorées de nœuds brodés.

Sa langue passait sur ses lèvres, me faisant comprendre son envie et son désir profond, en me voyant dans cette tenue.
J'avance alors félinement vers lui, montant sur le lit pour continuer à quatre pattes.
Je me place au-dessus de lui, le regard encré dans ses yeux fiévreux.

- Alors ?

- Je... Bien sûr que je le veux, je veux le faire, là maintenant. Au putain... T'es tellement sexy...

- Toi aussi, toi aussi..."

J'appuis alors légèrement la paume de ma main droite sur sa bosse, après l'avoir déplacée dessus.
Il laisse passé un petit gémissement sortir de ses lèvres.
Agrandissant mon sourire.

Je malaxais au mieux, pour lui procurer un maximum de plaisir.
Je m'appuie sur mes genoux, pour venir défaire le nœud de son jogging, pour le descendre légèrement, ressortant son érection, son boxer partant avec.

Je me lèche les lèvres à cette vue. Je viens ensuite y passer mes doigts, suivant ses veines de haut en bas.
Puis descend pour jouer avec ses bourses, je remonte mes yeux vers son visage, pour rencontrer son regard, mais au lieu de croiser le sien, j'y trouve une figure déformé par le plaisir, toujours en le regardant, je viens prendre son membre en bouche.

Suçotant d'abord son gland, pour venir faire glisser ma langue dessus.
Je le sentais frémir, puis l'a prend entièrement en bouche, l'a mettant au fond de ma gorge, il gémit mon nom, d'une manière si érotique et sensuelle.
Je sens son membre grossir, gonflant ma fierté.

Des frissons le parcouraient, je sens ses mains se poser sur ma tête, mais ne met aucune pression, me faisant
comprendre son envie d'être dominé...

Ce qui va très probablement se passer.

Je continue de hocher la tête, me concentrant au maximum, pour lui faire le plus de bien possible.
Son gland touchait souvent ma glotte, allant très profondément.

Le Désir Est Naturel ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant