Ⓗ︎Ⓔ︎Ⓛ︎Ⓛ︎Ⓞ︎ >_<En espérant que ça va vous plaire, je préviens :
/!\ 𝙼𝚎𝚗𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 smut (léger)/!\
/!\ 𝙼𝚎𝚗𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚌𝚞𝚝𝚎 /!\
𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚊̂𝚖𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎𝚜, 𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚊𝚞 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚊𝚒𝚗 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎, 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎𝚜 :
Bᴏɴɴᴇ Lᴇᴄᴛᴜʀᴇ ~
✫☆✫☆✫☆✫☆✫✯✫☆✫☆✫
-" Hänaé ! Maman veut que t- !...
- Eum, elle est aux toilettes...
- Ah... D-d'accord..."
Je venais d'entrer dans la chambre de ma sœur, en n'imaginant pas un seul instant, que s'y trouverai, son meilleur ami et donc aussi et surtout, mon crush depuis mon entrée au collège...
Pas de chance hein ?
Le meilleur ami de ma sœur, y'a pas pire... Même si, avec le temps nous nous sommes rapprochés et même devenus amis.
Je ne sais même pas le genre, ou les genres qu'il aime...
J'aimerais lui faire comprendre, mais allez dire à votre crush, qui est le meilleur ami de votre sœur, que vous l'aimez...
Nan.
Surtout qu'on se connaît depuis longtemps, vraiment longtemps, donc sa peut paraître assez, étrange ?
Avec ma sœur, nous avons le même âge, c'est-à-dire, dix-huit ans, depuis quelques jours, car oui, nous sommes jumeaux.
Malgré nos quelques points communs niveau physique, la façon de penser n'est que contraire.
Pour dire, je suis ISTP, et elle n'est autre que ENFJ, il n'y a pas plus différent...Mais bon, on s'entend bien comme même, à part ça, celui qui fait battre mon cœur, maintenant depuis de nombreuses années, est juste un ange tombé du ciel.
Son visage symétrique et parfait, ses yeux profonds et envoûtants, sa bouche pulpeuse et pécheresse, ses expressions toutes mignonnes à croquer...
Ses joues rebondies, qu'on a tellement envie de pincer...Ahhh... Qu'est-ce que je l'aime...
-" Du coup, t-tu pourras l-lui dire de d-descendre, s'il te plaît ?
- Oui, bien sûr !
- Merci."
En ce moment même, je me trouve en classe, pour la seconde heure de cours de l'après-midi, et surtout la dernière !
Nous sommes en arts plastiques, et malgré mon envie irréfutable que le cours se finisse rapidement, je profite et prend mon temps, car ce cours n'arrive qu'une fois toutes les deux semaines, et fait partie de mes préférés.Oh ! J'ai oublié de vous dire un truc !...
-" Excuses-moi, tu peux me prêter un pinceau ? J'ai oublié le mien... S'il te plaît ? Me demande alors, le bourreau de mon cœur, car oui, nous sommes tous les deux dans la même classe.
Exactement, en terminale 3 Bleue.- B-bien sûr ! Tiens. Je lui passe alors, l'un de mes pinceaux que j'ai, où cas où.
On se sait jamais !- Merci." Me répond-t-il, sa main frôlant la mienne, d'un geste délicat, comme une plume se posant sur mon épiderme. Son sourire rayonnant et envoûtant sur son visage, ses joues tachées de légères rougeurs.
VOUS LISEZ
Le Désir Est Naturel ~
RomanceHi ! À lire !!!!!!!!!!!!!!!! À ceux qui connaissent mon recueil d'OS kpop et aux nouveaux/nouvelles. J'ai décidé de faire les lettres de l'alphabet. Plusieurs (26) one-shot boy love. Il y aura aussi quelques idols de kpop, choisis et commandé par d...