I ᵖ.ᵘⁿᵉ

93 9 17
                                    


Hi !!

Après cette absence non-justifiable...
Manque d'inspi, exams et voyage de classe

Je vous présente la partie 1, car j'ai eu l'idée seulement hier 🫠🫠 et pas trop le temps...

Donc, bah voici la "prologue" pour rentrer dans l'histoire, et la suite la semaine pro ♡♡♡

Désolée...

/!\ Smut /!\

Âmes sensibles... Bah désolée mais au revoir pour ce chapitre et le prochain 👍🙃

Sinon

Bonne Lecture ~












.

.

.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.

.

.




Il fait jour lorsque je me réveille, je ne sais pas exactement où je suis.
Mais je vois une grille comme en prison, et des chaînes sont suspendues au plafond, levant mes bras en l'air.

Je ne suis vétu que d'un tissu légèrement abîmé, formant une sorte de short plutôt jaunâtre.
Mais malgré ce bout de tissu quelque peu décousu, je me sens propre et lavé.

Des pas retentissent alors dans le couloir, derrière cette grille de fer.
Je m'attend à voir un simple gardien, mais certainement pas à une jeune femme, si je puis dire, ravissante.

Je la voit sortir un trousseau de clé, d'une couleur bleuâtre, comme le ciel en été, me rappelant de nombreux souvenirs, d'il y a, je pense, encore peu de temps.

Elle insère la clé dans la serrure, avant de la tourner dans le sens des aiguillis d'une montre.
La barrière de fer s'ouvre et la demoiselle entre à l'intérieur.

Elle s'avance et déverrouille mes menottes, avant de me tendre la main.
Je l'a prend avec quelques difficultés, dû au nombreuses heures que j'ai dû passer les bras en l'air.

Me relevant, elle m'insinue à la suivre, ce que je fis.
Nous passons de nombreuses pièces, chacune différentes.

Ce qui peut être sûr, c'est que la personne à qui appartient cet endroit, est riche, voir plus.

Le Désir Est Naturel ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant