On se sépare, je vois Tengen de loin. Je les rejoins.
Tengen: Regardez qui voilà !
Il se décale, je vois mes parents.
Miyo: *me prend dans ses bras* Bonjour ma chérie !
- Salut maman !
Kiyoka: Tu es resplendissante ! Comment tu vas ?
- Ça va et toi ?
Kiyoka: Ça va aussi.
Tengen: Regarde derrière toi Héléna.
Je me retourne et je vois mon oncle avec mon arrière grand-père.
Arata: Comme tu as grandi ! La dernière fois qu'on t'a vu, tu rentrais à l'école.
Yoshiro: Viens dans mes bras ma chérie !
Je vais dans ses bras. Ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vus.
- Il faut que je vous montre quelque chose.
Je leur fais signe de me suivre. Nous allons derrière l'école.
Kiyoka: Qu'est-ce que tu veux nous montrer ?
Je ferme les yeux et je laisse mes ailes sortir. Je les rouvre et je regarde ma famille.
Miyo: Tu as réussi à te transformer ! C'est super !
Je redeviens normale. Ma mère me prend de nouveau dans ses bras. D'un coup, ma main se met à briller. Tout le monde l'a vu. Je ne peux pas m'empêcher de regarder.
Je suis... Dans la cour ? Il y a tous les parents.
Doma: Je t'ai vu chanter. Tu as une très belle voix.
- Qu'est-ce que vous me voulez...
Doma: Oh, rien de spécial. Mon devoir est d'exterminer tous les anges sur terre. Hors, il en reste deux.
Je reviens à moi. Je recule.
Arata: Qu'est-ce que tu as vu ?
- Un homme nommé Doma... Il m'a dit qu'il devait exterminer tous les anges... Et qu'il en restait encore deux...
Kiyoka: Vous êtes les derniers...
Tengen: Qu'est-ce qu'on va faire ?
Yoshiro: Vous ne pouvez rien faire. C'est leur combat.
La journée est passée à toute vitesse. Mon oncle et mon arrière grand-père sont partis vers 16h. Tengen et moi raccompagnons nos parents. En sortant, je vois ma tante Kaya.
Kaya: Ça faisait longtemps ma chère nièce.
Mon cœur loupe un battement.
Kaya: Alors comme ça, tu as appris à chanter ? Laisse-moi rire !
Kiyoka: Laisse-la tranquille Kaya, elle n'a pas besoin d'être humilier par une peste comme toi.
Kaya: Je dis simplement la vérité.
Tengen: Ma sœur a une voix magnifique, tu as beau être notre tante, tu n'as pas le droit de la rabaisser comme ça.
Kaya: Je veux voir la preuve qu'elle chante bien.
Mon frère lui tend son téléphone, il m'a filmé pendant que je chantais.
Kaya: Ce n'est qu'une vidéo, rien de plus. Miyo, je vois que ta fille a pris exemple sur toi, elle est tout aussi inutile.
VOUS LISEZ
Pourquoi vous deux
FanfictionJe m'appelle Héléna Kudo, fille de Kiyoka et de Miyo. J'étudie dans une école spécialisée dans le domaine de la magie et des créatures surnaturelles. Je ne pensais pas trouver l'amour dans cette école, encore de les rencontrer tous les deux...