Ils se regardent en souriant.
(🍋)
Les garçons m'entraînent vers le lit de Keigo. Ils retirent ma robe avant de se changer à leur tour. Je deviens encore plus rouge en voyant leur membre tendu.
Dabi: On est ta première fois ?
- Non.
Keigo: Tant mieux ! Tu pourras plus profiter !
Ils enfilent chacun un préservatif puis Keigo entre doucement en moi. Il s'arrête le temps que je m'habitue à lui. Dabi entre aussi. Ils commencent à bouger en même temps.
Dabi joue avec ma poitrine pendant que Keigo embrasse mes cuisses.J'ai l'impression d'étouffer entre le matelas et ces deux garçons.
Dabi: On accélère un peu p'tit ange !
- Petit ange~ Org~ J'aime bien~
Keigo: Dans ce cas, c'est ton nouveau surnom~
Ils accélèrent leurs coups de bassins. Je penche la tête pour profiter du plaisir qu'ils m'offrent.
Mes gémissements deviennent incontrôlables au fur et à mesure qu'ils accélèrent. Dabi m'embrasse pour cacher mon orgasme.
Keigo: Tourne-toi p'tit ange !
Ils se retirent de moi pour que je change de position. Ils me pénètrent de nouveau et cette fois, beaucoup plus fort.
J'agrippe fermement les draps pour me retenir de jouir. Ils vont tellement vite que mes yeux virent au blancs.
J'ai beaucoup de mal à reprendre mon souffle et eux aussi. Ils se retirent tous les deux de moi.
Dabi: Admire le prédateur que je suis p'tit ange !
Il pousse Keigo à côté de moi et il entre d'un coup en lui. Je les regarde, je ne peux pas faire le moindre geste.
Keigo allaite et gémis. Avec toute ma volonté, je me redresse et j'embrasse Keigo pour qu'il fasse moins de bruit. Il en profite pour entrer sa langue dans ma bouche.
On se sépare à bout de souffle. Dabi me regarde avec regard noir.
- Me regarde pas comme ça !
Dabi: Tu parles trop !
Il me pousse doucement puis il entre deux doigts en moi. Je cambre le dos.
Dabi: Voilà~ C'est moi qui commande~
Il accélère ses coups de bassins ainsi que ses mouvements avec ses doigts.
Keigo: Putain~
- Hmm~
Dabi retire ses doigts de moi puis il se retire de Keigo.
(🍋)
Les garçons jettent leurs préservatifs puis viennent s'allonger à mes côtés. Nous nous endormons tous les trois.
Le lendemain, je me réveille en première. J'ai très mal aux hanches mais tant pis. Les garçons dorment encore. Je me lève doucement et je remets ma robe.
VOUS LISEZ
Pourquoi vous deux
FanficJe m'appelle Héléna Kudo, fille de Kiyoka et de Miyo. J'étudie dans une école spécialisée dans le domaine de la magie et des créatures surnaturelles. Je ne pensais pas trouver l'amour dans cette école, encore de les rencontrer tous les deux...