⁂ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚃𝚠𝚎𝚗𝚝𝚢-𝚝𝚑𝚛𝚎𝚎 ⁂

51 4 5
                                    

Il est 23h30, il fait nuit noire. Nous retournons à la voiture.

Muzan: Nous allons déplacer la voiture.

- Désolée... Mais moi je mange, j'ai trop faim...

Dabi: C'est pas bête.

Je prends mon bento et je mange. Les garçons prennent aussi leur repas et Mr Kibutsuji dîne aussi.

Keigo: Qui t'a appris à cuisiner comme ça ?

- Ma mère.

Nous finissons de manger puis Mr Kibutsuji s'enfonce un peu plus dans la forêt. Il se gare et nous descendons de la voiture. Je rallume la caméra et je la mets en mode nuit. J'allume ma lampe et j'avance un peu.

- C'est pas du tout la même ambiance la nuit.

Muzan: Aurais-tu peur, Héléna ?

- Pas du tout.

Un courant d'air passe. Mon corps tremble. Dabi sort une veste de mon sac.

Dabi: *prend mon sac* Mets ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dabi: *prend mon sac* Mets ça. Tu te réchaufferas.

- Et toi ? T'auras pas froid ?

Dabi: Je suis un vampire, j'ai jamais froid.

J'enfile sa veste et je la ferme. Je récupère ma caméra et ma lampe torche. Je me retourne et je vois une voiture dans l'ombre.

- Les garçons...

Keigo: Qu'est-ce-qu'il y a ?

Je dirige ma lampe vers la voiture. Ils vont voir, je reste à l'écart.

- C'est pas ce que je crois...

Muzan: Il n'y a personne dans la voiture.

- *les larmes aux yeux* Non... Non, non, non...

Je coupe la caméra et je la mets dans le sac. Je suis en panique totale. Dabi et Keigo viennent me prendre dans leurs bras. Dabi lève la tête, il met sa main sur mes yeux.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Muzan: En voiture, tout de suite.

Les garçons me guident. Keigo monte devant cette fois-ci. Keigo me fait entrer puis il entre. Il m'empêche de regarder par la vitre arrière. Je prends mon fromage blanc et je mange, ça me fait penser à autre chose.

Dabi: Comment tu peux manger un truc pareil ?! C'est dégueu !

- Je mange équilibré, et après, c'est juste une question d'habitude.

Mr Kibutsuji monte en voiture. Je range mon pot dans mon sac puis je prends mes air pods. On s'attache puis nous rentrons.

Dabi: Tu vas écouter quoi ?

Pourquoi vous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant